Forums > Le Jeu > Qu'est-ce que vous aimez sur WorldWar ? > Qu'est-ce que vous aimez sur WorldWar ?

Qu'est-ce que vous aimez sur WorldWar ?

venez parler de se que vous aimez ou de se que vous aimer pas ou les changement a avoir sur worldwar vous aider les modorateur du jeu a les aider

Page : Précédente 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 ... 13 14 15 Suivante
Désinscrit # Posté le 05/03/2010 à 14:21
Reprise du dernier message de la page précédente :
Citation : Isa2A
moi ce que j'aime sur ce jeu???
[...]
- joce
[...]



Moi de même ma petite isa , ainsi que ma chouchou , la petit maria , Nathou l'administratice, au service de tous , et encore plein d'autre ....
Désinscrit # Posté le 30/05/2010 à 22:19
J'adore l'arrogance, le cynisme , l'associalité et l'anti-comformité que j'apporte au chat général
Désinscrit # Posté le 31/05/2010 à 16:59
Et moi j'adore quand tu te fais bannir !
Désinscrit # Posté le 31/05/2010 à 22:52
Je viens sur le jeu avant tout pour me divertir, passez le temps, mais je dois avouer, que jouer trop longtemps, me lasse.

Je viens surtout pour regarder les gens se battre virtuellement puisqu'ils n'ont pas l'audace et le courage de le faire IRL, j'aime regarder les boulet ( c'est comme sa qu'on dit, non ? ) s'insulter et se faire virer...

Sinon, je viens surtout pour ma petite attaque du jour, et mon level tout les 3semaines

Se que j'aime par dessus tout sur worldwar, s'est la globalité... L'ensemble fait que Worldwar est Worldwar...

Worldwar, se grand jeu de guerre, sans chat alliance, ne serais pas le grand Worldwar...
Worldwar, sans son chat général, serais un worldwar comme un jeu de guerre banal...
Worldwar et son équipe avec des membres plus ou moins simpa et bizarre, qui acceptent le dialogue et la communication...
Worldwar... Worldwar...

C'est tout ses petits détails croustillants qui font que Worldwar est se qu'il est, et que je l'apprécie.
Désinscrit # Posté le 06/06/2010 à 00:45
Moi j'aime plus rien (vivement la V5)

En faite j'aimais bien les conflits entre alliance mais là c'est mort, il y a plus rien
Désinscrit # Posté le 06/06/2010 à 01:08
Citation : Marseillais.
Moi j'aime plus rien (vivement la V5)

En faite j'aimais bien les conflits entre alliance mais là c'est mort, il y a plus rien

Pars ?
Désinscrit # Posté le 06/06/2010 à 01:14
Je saivais qu'on allait dire ça...
La question c'est pas si je pars ou pas...
c'est ce que vous aimez dans ww...
et moi j'aime plus rien mais j'ai aimer.

Désinscrit # Posté le 06/06/2010 à 09:01
Pareil que marseillais.
Désinscrit # Posté le 06/06/2010 à 10:43
Donc je me repète, si t'aime pas, reste pas...

(C'est pas péjoratif se que je dis... C'est juste une conclusion donné après constatation...
Désinscrit # Posté le 06/06/2010 à 11:02
Citation : Yob Dab
Donc je me repète, si t'aime pas, reste pas...

Il peut très bien rester en attente d'améliorations... Il fait ce qu'il veut après tout.

Message édité le 06/06/2010 à 11:02 par _delete

Désinscrit # Posté le 17/07/2010 à 19:56
Bonsoir, ce que j'aime bien dans le jeu :

- Alors le plus important le chat générale et celui de l'alliance.
- Les graphismes.
- Les Alliances.
- Les Attaques.
- Et l'ambiance général.

Merci beaucoup.

Mister Freeze.
Page : Précédente 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 ... 13 14 15 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter