Forums > Le Jeu > Qu'est-ce que vous aimez sur WorldWar ? > Qu'est-ce que vous aimez sur WorldWar ?

Qu'est-ce que vous aimez sur WorldWar ?

venez parler de se que vous aimez ou de se que vous aimer pas ou les changement a avoir sur worldwar vous aider les modorateur du jeu a les aider

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 ... 13 14 15 Suivante
Courroux # Posté le 30/06/2009 à 14:24
Avatar de Courroux
Reprise du dernier message de la page précédente :
mais le jeu ne s'arette pas terreur

moi ce que j'aime bah c'est le chat alliance et le chat général sinon ça serais ennuyeux

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Désinscrit # Posté le 30/06/2009 à 15:32
Citation : -*TeRrEuR*-
c'est pas vrai rob killian est plus là quentin non plus et pleins d'autre

Euh en même temps ta notion des meilleurs est tout aussi subjective que la mienne. Sans valeur donc.
Désinscrit # Posté le 30/06/2009 à 23:50
ce nest pas un grosse perte que killian part
Courroux # Posté le 01/07/2009 à 08:11
Avatar de Courroux
Citation : Bercy
ce nest pas un grosse perte que killian part


Chaque joueur quittant le jeu est une perte pour worldwar et pour certain

a+

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Désinscrit # Posté le 01/07/2009 à 08:50
Citation : Delta_Sniper
[b]Citation : Bercy[/b]
ce nest pas un grosse perte que killian part

Chaque joueur quittant le jeu est une perte pour worldwar et pour certain

a+


sauf s'ils se comportent de manière totalement déplacée ou trichent comme ce fut le cas de killian : insulte, comportement déplacé ET triche
Courroux # Posté le 01/07/2009 à 09:04
Avatar de Courroux
oui mais sa a rien a voir si il se fais bannir c'est pas la meme chose que si il se desinscrit

et comme je savais pas qu'il a été banni ...

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Désinscrit # Posté le 01/07/2009 à 10:01
Citation : Delta_Sniper
oui mais sa a rien a voir si il se fais bannir c'est pas la meme chose que si il se desinscrit

et comme je savais pas qu'il a été banni ...


Tous ses comptes connus ont été bannis à ce qu'on dit
Désinscrit # Posté le 01/07/2009 à 10:16
Killian a mal agi par rapport à certains et a très bien agi par rapport à d'autres joueurs.
Ce n'est pas parce qu'il a insulté des personnes bien précises qu'il a insulté tout le monde. Même si j'avoue que rien ne justifie les insultes. En même temps c'est du virtuel ici et plus de 80% des personnes qui se permettent de l'ouvrir ici n'auront jamais le courage de le faire de face en réel.
Bref, ce sujet n'a pas été fait pour critiquer Killian et son mode de jeu, mais pour demandez ce qu'on aime sur ce jeu.
Pour répondre au sujet je dirais, qu'au départ j'ai été séduite pour la simplicité d'utilisation, j'aime toujours moyen le graphisme, que je juge inexistant mais en même temps ça le rend « noble ». Actuellement, ce que j’apprécie le plus c’est la présence de certaines personnes qui se reconnaitront
Désinscrit # Posté le 02/07/2009 à 17:33
Citation : Papillon
En même temps c'est du virtuel ici et plus de 80% des personnes qui se permettent de l'ouvrir ici n'auront jamais le courage de le faire de face en réel.


Exactement, donc...
Désinscrit # Posté le 02/07/2009 à 22:27
Citation : Papillon
Actuellement, ce que j’apprécie le plus c’est la présence de certaines personnes qui se reconnaitront


Tout comme toi, ce que j'apprécie le plus sur ce jeu, c'est la présence de moi-même.
Désinscrit # Posté le 12/07/2009 à 13:08
Citation : tromba
Coucou,

Moi, ce que j'aime bien dans ce jeu, c'est l'admin Malus !

Bise,
Tromba






mention spéciale à cornichon, il est totalement décalé lui
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 ... 13 14 15 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter