Forums > Forum Général > La Zone 51 > La Zone 51

La Zone 51

Apporter du neuf!!

Page : Précédente 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 15/02/2009 à 01:28
Reprise du dernier message de la page précédente :
Bien bien, oui elle est secrète mais elle est balisée sur 42Km quand-même et c'est la distance maximum d'où tu peux l'approcher En clair tu n'y vois que les formes de bâtiments et encore avec des téléscopes! Ensuite tous le reste se fait en souterrain
C'est là que les choses se passent. Donc oui elle reste secrète
A la moindre approche tu est tout de suite poursuivi par des hélicoptères spécialement là pour patrouiller!
Si tu veux y pénétrer avec le moindre avions il te verra confisquer et bien sûr de la prison!!
Les témoignages viennent de deux personnes "ayant" apriori travaillés la bas! Robert (Scott) Lazar! Et David Adair!
Après ce qu'ils disent rien n'est prouvé bien sûr
Oui des technologies tellement avancées!
Pour les "Hommes verts" Je n'ai aucun avis sur leur existence..
Mais j'aimerais donc que l'on mette plus de détails sur cette fameuse affaire Roswell!!


Je m'arrête là pour le moment!
Désinscrit # Posté le 15/02/2009 à 01:36
Bah si elle est bien protégée c'est parce qu'avec tout ce qu'on raconte, ça ramène ceux qui y croient...
J'avais vu un reportage où un type est pourtant allé juste à quelques mètres, mais il était suivi par des gars en 4*4 de couleur noire juste derrière lui, il a dû repartir

Moi, ce que j'en pense, c'est que c'est une base comme les autres... Les seuls trucs qu'on raconte sont des mensonges pour se faire remarquer et les photos sont des trucages, parfois même évident (genre la célèbre photo en noir et blanc du martien sur la table d'opération...).
Désinscrit # Posté le 15/02/2009 à 01:37
Certains disent que c'est faux et qu'ils ont créer l'extra-terrestre d'Area 51 avec des escalopes.
Mais, je pense que c'est un truc du genre.

Message édité le 15/02/2009 à 01:40 par

Désinscrit # Posté le 15/02/2009 à 01:43
ça serait ridicule de faire "style" qu'une base est secrète!
Moi je pense vraiment le contraire, je reste persuadé qu'il s'y passe des truc pas net la dedans!
Des expériences qui sont jugées interdites, ou inhumaine!
Tester beaucoup beaucoup de choses!
Ou même des technologie super avancée pour pourquoi pas faire très mal..
En tous cas l'affaire Roswell reste inexpliquée et assez bizarre, tous ces gens seraient des menteurs! Pour faire parler leur ville?
Je n'y crois pas, d'ailleur a part un article dessus j'ai pas encore bien exploré cette affaire, je m'y attelle de suite!

Mido-ban


Bon pour être gentil! Petit aperçut de cette affaire.
Je vais en cherche d'autres

http://membres.lycos.fr/roswelle/

Message édité le 15/02/2009 à 01:52 par

Désinscrit # Posté le 15/02/2009 à 02:06
J'ai 3 photos dont 2 différentes...
Dites le moi si je dois les retirer
Vu de côté :
images/inscrits/10012996/1234659836.jpg
Vue de devant :
images/inscrits/10012996/1234659876.jpg
Et une autre completement differente...
images/inscrits/10012996/1234659905.jpg
Qui a l'air bidon.
Et j'ai aussi cette vidéo, surement bidon aussi...
Ca à l'air trop bidon...
Désinscrit # Posté le 15/02/2009 à 02:08
Pour moi, impossible de se baser dur des photos! Il me faut du concré
Désinscrit # Posté le 15/02/2009 à 02:10
Mon avis :
Comment pourrait-il y avoir des vidéos et des photos de l'extra-terrestre si personnes ne peu s'approcher du corps ?
Désinscrit # Posté le 15/02/2009 à 10:07
Moi personnellement , je connais quelqu'un de proche qui un soir rentrer chez lui a vu une lumière banche (très blanche) et il a continuer son chemin et après le lendemain matin ,il est revenu sur les lieux .

La clairière était complètement rasé ,il n'y avait plus d'arbres , le sol bien nettoyés .

Je pense pas que c'était des bucherons qui arrivé avec leur secoupe volante


Voilà là petite histoire
Désinscrit # Posté le 15/02/2009 à 10:48
Sans être vexant je me passerais de ce genre de commentaire qui ne sert a rien
Si tu t'intéresse pas du tout aucun problèmes mais abstient toi de ce genre de commentaires qui n'avance absolument rien
Sinon si des personnes ont quelque chose d'intelligent a ajouter je suis tout ouie

Mido-ban
Désinscrit # Posté le 15/02/2009 à 12:53
Citation : Orochimaru
[g]Moi je pense vraiment le contraire, je reste persuadé qu'il s'y passe des truc pas net la dedans!
Des expériences qui sont jugées interdites, ou inhumaine!
Tester beaucoup beaucoup de choses!
Ou même des technologie super avancée pour pourquoi pas faire très mal..



Mais là, Oro, tu prêche un convaincu!!


Ceci dit, pour moi , ça s'arrête là, le côté Roswell, etc...

J'y crois pas. Pour tout ce qui est OVNI, on en trouve la raison dans 95% des cas. Les 5% des cas restants... bonne question, mais je ne crois pas une seconde aux petits hommes verts, ou alors, ils sont franchement pas doués...

Soit ils veulent rester secret et se faire griller comme ça montre qu'ils sont pas intelligents, soit ils veulent entrer en contact avec nous et ne trouvent pas comment faire, et ils sont encore moins doués...
Désinscrit # Posté le 17/02/2009 à 14:12
ta 3ème photo Zeus c'est un azgard, dans stargate SG1

Sujet intéressant, il y a tant de choses à dire dessus, mais ce que vous dites actuellement est basé sur des soupçons et des hypothèses, personne n'y connait rien à la zone51, ceux qui y travaille sont tenus secret par la loi américaine.Et si cette technologie hyper avancée existait, on en aurait eu des échos!

Page : Précédente 1 2 3 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter