Forums > Vos Suggestions > [Réalisée]Continuer à passer des niveaux au delà du 90 > [Réalisée]Continuer à passer des niveaux au delà du 90

[Réalisée]Continuer à passer des niveaux au delà du 90

Même s'il n'y a pas de nouveaux bâtiments, cases, unités, etc.. Juste pour le plaisir du classement.

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5
Désinscrit # Posté le 16/11/2008 à 16:05
Reprise du dernier message de la page précédente :
Oui, de toute façon, avec les nombres de victoire a avoir, les joueurs rapide pourront rattrapper les premiers !

Car moi aussi, j'ai eu un début je me souviens que quand j'ai commencer le jeu, le premier était au lvl 50 environs est j'ai vite compris le jeu et je l'ai est rattrapper plus tard, j'ai même était premier pendant une bonne semaine avant de partir du jeu par plus le goût de jouer ! je suis donc partit 3 mois et demi et je reviens, je suis lvl de nouveau en 38 ème et lvl 87 je vois pas la difficulter de worldwar surtout avec la bourse qui est facile a gérer !

En tous cas plusque pour, celà permettrais au joueur comme moi de rattrapper les premiers plus facilement, car là ils ont déjà 400 vcitoires au vl 90, je serais malade de dire que je redeviendrais premier même, si cela serait bien

voilà a+
Désinscrit # Posté le 25/11/2008 à 07:02
Est-ce cette idée pourait-être mis en place ?
Désinscrit # Posté le 25/11/2008 à 18:52
ouai franchement respet pour eux sinon il vont s'ennuyer
Désinscrit # Posté le 28/11/2008 à 18:59
JE SUIS POUR !!!


Sa serait cool car je pense vrement comme beaucoup qu'ils doivent s'ennuyer


Désinscrit # Posté le 12/12/2008 à 21:13
Ou en est on ????
Depuis plus de 3 semaines plus rien à faire , personne à attaquer, je végète !!!!!!
Le JEU s'enlise !!! . L'envie d'arreter worldwar me viens à l'esprit (ce que je refuse) !!!.
Seul mon alliance me donne envie de rester afin de la faire vivre et faire évoluer mes petits camarades .......
Vivement une suite !!!!!!!
Désinscrit # Posté le 13/12/2008 à 12:38
Pour,
c'est vrai que ça doit être relativement chiant d'être au lvl 30 y a plus d'évolution ...
Désinscrit # Posté le 13/12/2008 à 14:03
Citation : Preem
Pour,
c'est vrai que ça doit être relativement chiant d'être au lvl 30 y a plus d'évolution ...


Commentaire sans interêt et comportant des mots qui auraient pu être évité...

Merci d'aviter de polluer les sujets
Désinscrit # Posté le 07/02/2009 à 12:31
- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...

Remarque du modérateur :
Suggestion réalisée
Page : Précédente 1 2 3 4 5

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter