Forums > Vos Suggestions > [Réalisée]Continuer à passer des niveaux au delà du 90 > [Réalisée]Continuer à passer des niveaux au delà du 90

[Réalisée]Continuer à passer des niveaux au delà du 90

Même s'il n'y a pas de nouveaux bâtiments, cases, unités, etc.. Juste pour le plaisir du classement.

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
Désinscrit # Posté le 15/11/2008 à 18:52
Reprise du dernier message de la page précédente :
Bonsoir,

Je suis hyper fana pour créer un niveau 91. Obtention d'une distinction de Maréchal de Worldwar, avec un seuil à 1000 victoires... et peu être d'autres conditions à définir...
Il pourrait y avoir évidement plusieurs maréchaux (en nombre limité ou libre).

Respectueusement.
Désinscrit # Posté le 15/11/2008 à 21:52
Récapitulons alor pour les jour avenir il faudrais un joueur surgradé des autes dit maréchaux ( le premier du classement ) aprés a voir si il garderais tou le temp son grade ou si quand il se fait doubler en victoire le joueur passant devant lui lui prend son titre de maréchaux puis se qui serais bien c'est que lon ne sarréte pas que au level 91 ou seul le maréchaux aurais accés mais que lon face des palier du level 90 c'est a dire quil y aurais des level au dessu du level 90 (91 ;92; 93 ...etc )accessible que a partir de exemples 600victoire ; 800victoire ; 1000 etc bien entendu apré si lon fai des palier de se level sa servirai que lon pourai attaquer des level 90 et que les victoire contrai enfaite dune certaine façon sa servirai a mettre en évidence non pa notre level mai plutot a quelle endroi du level max nou sommes rendu puis par éxemple au lieu de mettre en évidence par un level supérieur le maréchaux pk pas lui donner une couleur a son pseudo "or" par éxemple. Dite moi se que vous en pensez ???
Désinscrit # Posté le 15/11/2008 à 22:18
Je suis pour, au niveau 90, on se dit aller, il faut depasser lui et lui et lui etc... mais il n'y a pas de niveau supplémentaiers ce qui est moins interressant. Ceux qui sont contre ne sont pas au level 90 et donc ne peuvent pas savoir ...

Je suis suis du côté de mon ami denny ... (faut dire qu'il defend bien son parti, il mérite d'etre chef d'un syndicat pour le ralongement des niveaux )
Désinscrit # Posté le 15/11/2008 à 23:00
polo, je suis complètement d'accord avec toi et je m'en doute bien que stagner au level 90 n'est pas très intéressant.
Ceci dit, la majorité des joueurs ne sont pas au level 90 et, comme moi, aimeraient finir le jeu. Voila pourquoi je suis contre. J'espère que vous comprendrez ma pensée. a++
Désinscrit # Posté le 15/11/2008 à 23:15
Je suis contre l'idée du maréchal, la suite des niveaux, avouez-le, vous me voulez pas me voir en haut

Pourtant j'arrive à grand pas
Désinscrit # Posté le 15/11/2008 à 23:22
pour
Désinscrit # Posté le 15/11/2008 à 23:46
ghostrecon même arriver level 90 tu ne ratrapa pa ton retard comme sache le on a une sacré avance sur les autres
Désinscrit # Posté le 16/11/2008 à 00:25
ou alors arriver niveau 90 il pourait y avoir le niveau de point comme dans la V3 c'est a dire que le niveau 90 est le niveau supreme est que il y ait par exemple des point de classement sa serait cool nan pour les niveau 90 qui doivent s'ennuyer et au autre qui veulent y arriver
Désinscrit # Posté le 16/11/2008 à 01:05
Pourquoi pas ratchet, mais dans une V5 je pense ....

Sinon l'idée de Okin est très agréable je trouve qu'il serait bien de l'appliquer
Désinscrit # Posté le 16/11/2008 à 15:43
moi je suis pour car quand on a fini le jeu on n'a plus rien a faire
Désinscrit # Posté le 16/11/2008 à 16:05
Oui, de toute façon, avec les nombres de victoire a avoir, les joueurs rapide pourront rattrapper les premiers !

Car moi aussi, j'ai eu un début je me souviens que quand j'ai commencer le jeu, le premier était au lvl 50 environs est j'ai vite compris le jeu et je l'ai est rattrapper plus tard, j'ai même était premier pendant une bonne semaine avant de partir du jeu par plus le goût de jouer ! je suis donc partit 3 mois et demi et je reviens, je suis lvl de nouveau en 38 ème et lvl 87 je vois pas la difficulter de worldwar surtout avec la bourse qui est facile a gérer !

En tous cas plusque pour, celà permettrais au joueur comme moi de rattrapper les premiers plus facilement, car là ils ont déjà 400 vcitoires au vl 90, je serais malade de dire que je redeviendrais premier même, si cela serait bien

voilà a+
Page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter