Forums > Forum Général > De quel pays êtes-vous ? > De quel pays êtes-vous ?

De quel pays êtes-vous ?

France ? Canada ? Belgique ? Maroc ? Suisse ? Algérie ? Autre ?

Page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 15 16 17 Suivante
Désinscrit # Posté le 08/11/2008 à 21:47
Reprise du dernier message de la page précédente :
Bonjour
Je suis français Je viens a la fois du nord, de la bretagne et de la haute savoie

EDIT : En gros ma mère est née en bretagne dans un ptit village près de Quimper Mon père vient d'une ville pas loin de Dunkerque et je suis né en Haute-Savoie a Evian-les-bains Voila au cas ou certaines personnes m'auraient pris pour un fou

Message édité le 08/11/2008 à 23:03 par

Désinscrit # Posté le 08/11/2008 à 22:49
Je suis Australien !

Ma mère est Française et mon père Américain, sans oublié que mes grands parents sont allemands !
Avec tout sa, j'oublie mon frère, qui est chinois !!

Voila

Busta rhymes,

PS: j'ai oublié mon cousin qui joue sur ce jeu, Entuyo ( Yanis ) qui, lui, est Mongol !
Désinscrit # Posté le 09/11/2008 à 00:37
I'm French

Busta ==> Oh un mongol là-bas ! ( Mince c'est toi )
Désinscrit # Posté le 09/11/2008 à 01:01
Canada, Québec, Montréal.
Désinscrit # Posté le 09/11/2008 à 02:28
Ghostrecon
Désinscrit # Posté le 09/11/2008 à 10:12
Européens total ...
Mon grand père allemand , ma grand mère italienne , mon père français , ma mère ... ( Française , italienne , allemande ... sa existe sa ? ) =D
I am the best nationality !

Message édité le 09/11/2008 à 10:14 par

Désinscrit # Posté le 09/11/2008 à 12:58
Merci beaucoup, mais si vous pouviez être plus simples
Désinscrit # Posté le 09/11/2008 à 18:41
T'en as de la famille Busta.
Désinscrit # Posté le 09/11/2008 à 19:26
Je suis Français "pur porc".
Désinscrit # Posté le 09/11/2008 à 19:40
Moi, Français.
Quelques racines espagnoles, et un peu de famille étasunienne.
Mais je suis principalement Français, ma famille fait partie des quelques dizaines de familles de France qui on été désignées par l'Etat comme étant les "meilleures" (ça sous-entend patriote jusqu'au bout, Français pure sang, et qu'on s'est battu pour la patrie sans faille à travers l'Histoire et on a droit à une médaille, c'est ma grand-mère qui l'a ).


Citation : Ghostrecon
Busta ==> Oh un mongol là-bas ! ( Mince c'est toi )

Les Mongols ont fondé le deuxième plus grand empire de l'Histoire du monde. Ils contrôlaient tout de la Corée et l'Indochine jusqu'aux portes de l'Autriche et tout de l'Iran et du nord de l'Inde jusqu'aux glaces de l'Arctique.
Alors si avec ça, Mongol est encore une insulte...
(En vérité c'est une insulte parce qu'ils n'ont pas un crâne de la même forme, par opposition aux Aryens qui eux à travers les empires européens se sont étalés dans le monde. Les Mongols étaient donc un peuple "différent" et au Moyen-Âge ça voulait dire que vous étiez forcément mauvais...)
Désinscrit # Posté le 09/11/2008 à 20:03
France tout simplement
Page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 15 16 17 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter