Forums > Vos Suggestions > [Refusé] [Divers] Machines à sous > [Refusé] [Divers] Machines à sous

[Refusé] [Divers] Machines à sous

bin toute est dit

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3
Désinscrit # Posté le 30/10/2008 à 19:52
Reprise du dernier message de la page précédente :
Pensez à réduire vos fractions

2/10 = 1/5
4/10 = 2/5

Désinscrit # Posté le 30/10/2008 à 22:52
Bonjour,

Si je puis me permettre, l'idée d'un poker texas holdem sur le jeu serais superbe car :

_ Il n'y aurait pas à reprocher aux admins ou à d'autres personnes de mettre des tickets perdants car le poker est un jeu qui se joue ensemble et donc le gagnant remporte le butin des autres et donc on ne peut se reprocher qu'à soit-même de perdre des sous au jeu !

_ Les militaires jouent souvent au poker dans les casernes (en amérique notamment) !


MAIS, le point négatif est que cela mettrais beaucoup de temps à se mettre en place et comme dit solusio, okin a une vie RELLE.


Sinon le principe serait (pour ma part) absolument génial...

Je vous remercie de votre compréhension.

Cordialement,
polo41100, ministre de l'espionnage des ONE...
Désinscrit # Posté le 30/10/2008 à 22:56
Polo au niveau des tickets c'est aléatoire ... les admins ou modos choisisent pas ...
Désinscrit # Posté le 31/10/2008 à 16:58
Oui, mais il y a des joueurs qui, même sachant que c'est aléatoire, mettrais tout sur le dos de l'équipe si tu vois ce que je veux dire ...
Désinscrit # Posté le 01/11/2008 à 00:46
Bonjour a vous tous,

Bha moi je suis contre,il y a plain d'autre site ou ont peut joué au poker.

Cordialement Mikess
Désinscrit # Posté le 01/11/2008 à 13:14
voila un bon site de poker on l'on peut jouer au texas holdem, a l'omaha,au draw a 5 cartes


[EDIT] Lien retiré, pas de publicité sans permission

Message édité le 01/11/2008 à 15:06 par _delete

Désinscrit # Posté le 01/11/2008 à 13:31
Citation : ratchet25
bonjour mes confrere ou (con frere )de la nuit

pompompom me revoila
je pencai que comme dans certain jeu on puisse acceder a une machine a sous
par exemple on paris 1 000 000 dollard est on peut soit remporter le double le triple ou simplement se faire rembourser ou bien gagner des bonus (par exemple : bonus attaque char sur prochaine attaque ou reduction de temps )

on pourait aussi gagner des action microteck roboteck exetera

voila merci de votre compreention



Merci de respecter le sujet
Désinscrit # Posté le 01/11/2008 à 15:11
bonjour jai fait les compte des pour et contre de l avis (******) de ratchet25


POUR: 6 votes
CONTRE: 12 votes


PS: j ai rajouté mon vote a CONTRE

PS: c est l idée la plus ****** que j ai entendu






EDIT :
Remarque du modérateur :
Je ne veux plus voir de remarque de ce genre Dylan60, que tu n'apprécies pas la suggestion de Ratchet25 est un fait, mais tu n'as pas à la qualifier ainsi !

Message édité le 01/11/2008 à 15:17 par

Désinscrit # Posté le 01/11/2008 à 15:44
ceci est un jeu en ligne tout ce qu'il y a de plus normal, il ne sera pas possible de réaliser cette suggestion a moins que vous soyez prêt a payer ce jeu, en plus, c'est un jeu de guerre, sur la guerre et pas sur le temps de repos des soldats!on ne peut donc pas faire de mini jeu flash intégré dans celui ci, cela demande un gros codage et beaucoup de temps!!! après ce ne sera plus un jeu de guerre et de stratégie mais un jeu de hasard ou vous jouez a la roulette.
non!
Désinscrit # Posté le 01/11/2008 à 19:59
on pourait y ajouter la roullette russe le gars qui perd recommence a zero (je pense qu'il y aura beaucoup d'addeptes )
Désinscrit # Posté le 02/11/2008 à 12:30
- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...

Remarque du modérateur :
Sujet qui dérape, de plus je suis sûr que l'ensemble des membres de l'équipe pensent exactement la même chose que charloo018.
Page : Précédente 1 2 3

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter