Forums > Vos Suggestions > [Refusé] [Joueur] Mode Etudiant... > [Refusé] [Joueur] Mode Etudiant...

[Refusé] [Joueur] Mode Etudiant...

Créer un mode étudiant pour ceux qui ont cours et qui bossent...

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 23/10/2008 à 17:37
Bonjour,

Je me demandais, si on pouvait faire un mode étudiant (ou collégien, ou écolier), pour ceux qui font leur journée de cours (ou de boulot) et qui se retrouve à devoir reconstruire des bâtiments chaque soir ! (des gens comme moi ou beaucoup d'autres personnes !)

Ce service pourrait être échangé contre de l'argent, que nous rapporte notre mine d'or pendant que nous ne pouvons pas être attaqué , ce n'est qu'un exemple parmi des dizaines
Je vous remercie de votre compréhension.

Cordialement,
polo41100, ministre de l'espionnage des ONE et fier d'y être !
Désinscrit # Posté le 23/10/2008 à 17:59
Bonsoir !

Aprés, le jeux risque pas de perdre de son interet?

Il suffit juste de savoir gérer son armée comme il faux!


Merci .

Message édité le 23/10/2008 à 18:00 par

Désinscrit # Posté le 23/10/2008 à 18:08
oui caps a tout dit
Désinscrit # Posté le 23/10/2008 à 18:29
Je suis étudiant polo mais pourtant je ne cesse de gagner des places au classement comme cap a dit suffit de bien géré ton compte et tou ira pour le mieu apré si il y a des internes quil se mette en mode vacance le lundi matin pour revenir le vendredi soir, deplus si lon peu mettre des pose c'est a dire se mette inattaquable quand bon nous semble le jeu perdrais de sa valeur sa c'est sur car des personne pouron ne pa étre attaquer est attaquer cela de toute façon serai une mauvaise idée

voila je pense avoir tous dis bonne journée a tous et a toutes

worldwaresquement .

Denny.
Désinscrit # Posté le 23/10/2008 à 18:29
au faites vive les one

Message édité le 23/10/2008 à 18:31 par

Désinscrit # Posté le 23/10/2008 à 18:37
moi je suis pour car je perds des millions chaque soir en subissant 5 a 6 attaques par jours je dois tout reconstruire le soir
Désinscrit # Posté le 23/10/2008 à 18:48
Si c'est comme sa, à chaque fois qu'on est pas là, on se met en mode "étudiant" et on ne subit plus d'attaque
Donc je dis NON

images/inscrits/10006856/1224276740.jpg
Désinscrit # Posté le 23/10/2008 à 18:51
Je dit non !
Désinscrit # Posté le 23/10/2008 à 19:24
Holala , j'aurais su!!!
Nan mais on ne pourait faire cela quand période scolaiaire et pas le weekend
et on donnerais en échange des ressources contre ce mode car moi je m'en sors plus
(je pars a 5H je re a 18H = 10 batiments detruit + armée detruite hier
Désinscrit # Posté le 23/10/2008 à 19:25
Le problème serait que la majorité des gens sont soit étudiant, soit au boulot, donc ça veut dire que le jeu serait mort pendant la journée, tous les joueurs (ou la plupart) seront inattaquables.

Je suis contre
Page : 1 2 3 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter