Forums > Vos Suggestions > [Refusé] [Ressources] Transformation de matière > [Refusé] [Ressources] Transformation de matière

[Refusé] [Ressources] Transformation de matière

..changer de $$ en fer ..etc.

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 19/10/2008 à 09:38
Bonjour a vous tous.

Je propose,une usine a transsformé les matière.certaine fois les cuves sont plaine,et tu n'a pas d'acheteur
au commerce,c'ette usine pourait te servire a trensformé tes ressources en argent ou ton argent en ressources,Bien sur avec un peut de perte pour que le commerce reste viable et utile.

Merci coriallement,Mikess
Désinscrit # Posté le 19/10/2008 à 09:56
Tu as trouvé la pierre philosophale ? Je suis contre, je ne pense pas que se soit très utile. Bien qu'il y ait des pertes, les personnes l'utiliseront peut-être plus que le commerce, mais si il y a trop de pertes, personne n'utilisera ton usine.
Désinscrit # Posté le 19/10/2008 à 10:01
ce n'est pas un jeu fanstastique mais tiré de la réalité, là tu nous enlève toute la réalité qui existe dans ce jeu.
Désinscrit # Posté le 19/10/2008 à 10:03
bon...allor ont pourait rajouté un certain nombre de temps pour le prcéssuce,se qui limiterait l'utillisation de l'ussine,mais qui la renderait utile,et qui ne rendrait pas le commerce inutile!!
Désinscrit # Posté le 19/10/2008 à 10:52
Je suis contre car cela serai trop facile d'avoir des $$
Désinscrit # Posté le 19/10/2008 à 11:06
oui, cherche plutôt une amélioration a apporter au commerce
Désinscrit # Posté le 19/10/2008 à 11:49
bonjour, et pourquoi ne pas le faire pour changé le pétrole en fer ou le fer en pétrole? comme ça le commerce n'est pas concerné vu que la plupart des échanges sont fait avec des $ et que le dépôt de pétrole est souvent à sec alors que celui de fer est plein

bonne journée à tous
Désinscrit # Posté le 19/10/2008 à 12:12
Salut,

Bah sa reste fantastique la, j'ai jamais vus qu'on changer du fer en pétrole! Sinon le pétrole serait certainement moin chére.
Désinscrit # Posté le 19/10/2008 à 12:31
Bonjours,
Je m'y oppose !
Si ont m'est les usines cher !
Par exemple 10 Millions de dollard.
Déjà sa mettrait moins de millions dans les poches !
Voilà !
Aurevoir
Titi
Désinscrit # Posté le 19/10/2008 à 21:44
ou alors on echangerait des morceaux de mort grave contre du petrole a la limite
Page : 1 2 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter