Forums > Vos Suggestions > [Réalisé] [Attaque] Membres sans rien > [Réalisé] [Attaque] Membres sans rien

[Réalisé] [Attaque] Membres sans rien

Pouvoir éviter d'attaquer pour....rien

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1
Désinscrit # Posté le 18/10/2008 à 14:04
Je pense que ce serai bien que sur le classement on mette un indicateur pour indiquer si un joueur n'a rien. Parce que ce n'est pas agréable quand on lance plusieurs attaques et qu'elles indiquent au bout d'une heure qu'il n'y a rien. Je sait qu'il faut prendre généralement ceux dont la visite est plus récente, mais quand même, il arrive que quelqu'un absent depuis deux jours n'a déjà plus rien à détruire. Pour beaucoup, ça économiserai deux heures de déplacement.
Désinscrit # Posté le 18/10/2008 à 14:07
Exact mais je pense que cela ne poura pas être réaliser car c'est le jeu
Mais si cela ce peu, je suis POUR
Désinscrit # Posté le 18/10/2008 à 14:17
Bonjour,

Il faut tout de même garder un certain réalisme. Lors d'une attaque on ne sait jamais sur quoi nous allons tomber. Il ce peut que tu tombes sur des troupes armées jusqu'aux dents, ou bien rien du tout. Par conséquent je suis contre ta suggestion. Gardons ce réalisme.
Conseil : si la connexion d'un joueur date de plus de 2 jours, penche toi sur quelqu'un d'autre car tu auras de fortes chances d'avoir une attaque non-effectuée"

De plus, je sais plus si à ton niveau tu as la possibilité de le faire mais tu peux espionner ton adversaire.

Bon jeu,
++


PS : Pensez à la présentation de vos sujets, bonjour, merci, au revoir

Désinscrit # Posté le 18/10/2008 à 14:45
Salut,
Je ne suis pas pour pour une raison simple, comme vient de le dire Edelweiss il existe l'espionnage pour cela
a+ et bon jeu
Désinscrit # Posté le 19/10/2008 à 08:36
Bonjour a vous tous.

je suis d'accord avec les deux mention si dessus.

Merci,cordiallement,Mikess
Okin # Posté le 19/10/2008 à 23:31
Avatar de Okin
Développeur
Non, on perd de l'intérêt du jeu. Même si ça peut être lassant au début, plus ça va moins il y a de joueurs dans ce cas. Et puis, il suffit de savoir repérer les inactifs

Message édité le 19/10/2008 à 23:32 par Okin

Page : 1

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter