Forums > Vos Suggestions > [Refusé] [Unités] Nouvelle unité > [Refusé] [Unités] Nouvelle unité

[Refusé] [Unités] Nouvelle unité

se qui rendrait le jeu plus vivant

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2
Désinscrit # Posté le 19/10/2008 à 19:11
Reprise du dernier message de la page précédente :
jaime bien morceaux de mort grave.......mais allor il faudra une facon denvoyer nos troops en meme temp...je mexplique......quand tu evoie l'attaque tu devras envoyer 3 sorte de soldat,,,il est possible que tu ais 800 soldat avec de mitraillette et que tu veux selement en envoyer 400,,,allor la il faut un tableau des force que tu a avec les sorte d,arme quil ont.....donc dans le lancement d'une attaque sa peut devenir compliquer!!!!
Désinscrit # Posté le 19/10/2008 à 21:19
voila pour te repondre j'ai faite comme le menu dans attaquer

Attaquer un joueur

Consommation et durée de l'attaque

100 000 l 0200

Paramètres de l'attaque

Pseudo : xxxclaramorganexxx ()

Rechercher
Unités : Avions (0)
Bateaux (4)
Tanks (10)
Soldats (500)
Bombe (0)

Nombre : armes simple ... max 80
armes legere... max 400
armes anti char ...max 15
armes napalme...max 0
uniter inataquable...max 0(mitrailleuse ...)

vehicule: camion ... max 0 [15 min )deffence terrestre peuvent l'endomager
avion de transport ...max 0 (30 min) deffence aeriene peuvent l'endomager
bateaux de transport...max 0( 20 min)deffence maritime peuvent l'endomager

Envoyer les unités : Tout de suite (nan dans 50 ans )
à (l'heure que je desire )


voila j'esper avoir repondu a ta question (on peut aussi rajouter vehicule de ramassage de morceaux de mort grave ) pour faire de l'engrait a soldat
Désinscrit # Posté le 19/10/2008 à 22:18
je pence que on pourait aussi rajouter un nouveaux materiel se serait un detecteur de morceaux de mort grave ouuuuuuuuuaaaaaahahahahahahahahahaha hahahaha
Okin # Posté le 19/10/2008 à 23:19
Avatar de Okin
Développeur
Bon, alors déjà Ratchet t'as une fonction éditer pour t'éviter ce que tu viens de faire.

Ensuite, cette suggestion s'est déjà retrouvée au moins dix fois sous différentes formes. J'ai déjà répondu, mais je le ferais une fois de plus dans mon infinie bonté.

Comme l'a souligné Cap. Patterson, cela reviendrait à reprendre totalement le jeu (car cette modification est réellement au coeur du moteur d'attaque). Si ça se fait, je ne peux pas laisser le jeu en v4, et pour l'instant je ne peux pas m'attarder sur une v5 (études obligent).

Donc pour le moment c'est non, mais si WorldWar existe encore d'ici un an/un an et demi (et ça ne dépend pas de moi), alors on verra...
Page : Précédente 1 2

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter