Forums > Vos Suggestions > [Refusé] [Attaque] Modifier le système > [Refusé] [Attaque] Modifier le système

[Refusé] [Attaque] Modifier le système

video

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1
Désinscrit # Posté le 15/10/2008 à 15:55
Ce serait bien, que des qu'on est lence l'attaque, on puisse voir un schema , pour ordonner a nos unitées d'encercler l'ennemi, de battre en retraite, puis de reattaquer, pour cela, il faudrait qu on pourrait rendre l'attaque plus lonque.
La defense pourrat aussi faire des choses, je sais pas encore et combien de temps dure les attaques.
Aider moi a developper
Désinscrit # Posté le 15/10/2008 à 17:25
Tu n'as pas plus compliqué encore ? Déjà que mettre des vidéos, ça était refusé car trop long à réalisé, alors diriger ses attaques ! Et puis, ce ne serait plus Worldwar après !
Désinscrit # Posté le 15/10/2008 à 18:25
pit la plupar des attaque sont faite or conection
Désinscrit # Posté le 15/10/2008 à 18:37
bon, tu n'as pas l'air de connaître beaucoup de jeu alors je pense que le modo qui passera par là sera indulgent, un simple conseil: édite et mets bonjour et aurevoir a la fin de ton sujet.
sinon je ne suis pas contre mais je ne sais pas combien de temps nous allons encore devoir passer devantWAR! le but de ce jeu n'est paas de nous rendre dépendant tout au contraire! Pour beaucoup de jeu en ligne c'est comme ça mais pas celui! ne changeons rien je le trouve très bien ce jeu!
Merci et au revoir
Désinscrit # Posté le 15/10/2008 à 19:09
Bonjour,

Citation : gestion

Bonjour à tous,
Ce serait bien, que dès qu'on lance une attaque, on puisse voir un schéma , pour ordonner à nos unités d'encercler l'ennemi, de battre en retraite, puis de ttaquer, pour cela, il faudrait qu'on puisse rendre l'attaque plus lonque.
La fense pourrait aussi faire des choses, je sais pas encore combien de temps durent les attaques.
Aidez-moi à développer.
Merci, au revoir.



C'est pas plus joli comme ça ?

Tu souhaites que les attaques soient plus longue d'accord. Mais à force de vouloir voir des cinématiques, des schémas de tous genres, en fait vous voulez un jeu PC à 50 euros et non un simple jeu en ligne ? Rien à ajouter à ce qu'a dit Charloo018


++

Message édité le 15/10/2008 à 19:11 par

Désinscrit # Posté le 19/10/2008 à 08:23
Bonjour vous tous.

oui effectivement sa deviendrais un jeux trop lourd, je crois que sa force est justement qu'il reste simple et agréable a joué, la plus part des joueurs ne reste pas pendant leur attaque.

Merci, cordiallement,Mikess
Désinscrit # Posté le 19/10/2008 à 22:14
dite sur la video on pura voir ke gars qui marche sur le morceaux de mort grave est qui se retamme sur les barbeller

ps :voir le sujet meteo
Désinscrit # Posté le 19/10/2008 à 22:22
Ratchet Franchement tu deviend lourd avec tes "morts grave"
Okin # Posté le 19/10/2008 à 23:14
Avatar de Okin
Développeur

Remarque du modérateur :
Suggestion irréalisable
Page : 1

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter