Forums > Améliorations Réalisées > [Réalisée] Espionnage > [Réalisée] Espionnage

[Réalisée] Espionnage

A la recherche de trucs sympas pour les espions...

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6
Général de Gaul # Posté le 06/10/2011 à 00:29
Avatar de Général de Gaul
Reprise du dernier message de la page précédente :
La position des bâtiments au niveau du jeu lui même n'apporte rien, mais on pourrait connaître le profil psychologique du joueur et planifier sa stratégie en fonction.
Au niveau du satellite, je voulais que ça coûte un max de thunes, de pétrole et de fer. Que ça soit gérer par le bâtiment d'espionnage sans que ça prennent plus de place, puisque le satellite flottera au dessus de la base. Pour son lancement, on pourrait créer une base de lancement, soit pour pouvoir ravitailler le satellite et augmenter sa durée de vie selon le nombre de ressource envoyé ( un lancement coûtera aussi en ressources pour ne pas en abuser ), soit envoyer un autre satellite.
Aussi pas vraiment besoin de limiter le niveau car ça serait tellement gourmand en ressources, que les petits niveaux n'auront pas la capacité d'y accéder.
Wwreuse : Mouah !

http://www.worldwar.fr/images/inscrits/10068790/1386114284.jpg
Désinscrit # Posté le 24/10/2011 à 14:13
Citation : Nyke
cc,
je viens ici proposer une idée, étant nouveau elle a peut être déjà été évoqué, mais j'ai la flemme de lire tous les posts

voila mon idée, qui je pense est facile a réalisé

quand on clique sur le nom d'un joueur, on trouve 2 liens rapidement, "Envoyer un message" et "Attaquer le joueur", et pour faciliter l'espionnage, je verrais bien apparaitre le "bouton" "espionner le joueur" .

je vous laisse commenter ....


je suis également nouveau dans ce jeu et pas flemmard vu que je reviens en arrière pour lire les posts.
la façon que l'on nous propose pour espionner me gène aussi.
je pensais exactement la même chose que que l'auteur de cette citation.
l'espionnage est une action qui doit se faire dans la facilité et la rapidité
un bon espionnage est une chance pour réaliser une victoire.
Okin # Posté le 07/11/2011 à 15:14
Avatar de Okin
Développeur
C'est une autre suggestion, il aurait fallu la mettre dans un sujet dédié. Sinon, je l'ai ajoutée à la liste
Général de Gaul # Posté le 12/11/2011 à 16:36
Avatar de Général de Gaul
Citation : Okin
C'est une autre suggestion, il aurait fallu la mettre dans un sujet dédié. Sinon, je l'ai ajoutée à la liste

Si possible, lorsque l'on reçoit un message dans la boîte à message, je veux qu'on puisse cliquer sur le pseudo de la personne qui vient de m'attaquer.
Wwreuse : Mouah !

http://www.worldwar.fr/images/inscrits/10068790/1386114284.jpg
Jhrk # Posté le 12/11/2011 à 23:37
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Merci pour le bouton espionnage
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 13/11/2011 à 02:45
De rien <3
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter