Forums > Améliorations Réalisées > [Réalisée] Espionnage > [Réalisée] Espionnage

[Réalisée] Espionnage

A la recherche de trucs sympas pour les espions...

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante
Désinscrit # Posté le 22/08/2008 à 02:27
Reprise du dernier message de la page précédente :
Je suis contre par exemple de permettre aux autres joueurs de voir mon argent, faut pas tout leur montrer. Notre finance est personnelle et doit le rester!
Désinscrit # Posté le 22/08/2008 à 10:35
Je suis d'accord avec maxis.Imaginez un joueur de bas lvl endetté, son ennemi l'espionne et voit qu'il n'a aucune unité appart des soldats et qu'il ne peut en refaire. Il attaque et l'endette encore plus, ainsi, au lieu d'être à moins 100000, il sera à moins 300000.
Et si l'autre joueur ou encore d'autre recommence, il pourrait etre exclut du jeu!
Voila pourquoi je suis contre.

Message édité le 22/08/2008 à 10:36 par

Désinscrit # Posté le 22/08/2008 à 16:37
Bonjours a tous et a toute ; il faut remettre les choses dans leurs c ont asques ,si un espion a le droit de détruire tout et n importe quoi sa s appelle un saboteur donc dans se cas là plus besoin de soldats une armées de saboteurs devrais suffirent . Par contre si vous voulez un espion il pourrait prendre des informations sur le statut de l armée espionner ;sur les ressources en fer en pétrole en argent en actions ;sur l amélioration des troupes et des armes et certainement plein d autre chose je ne suis que aux niveaux 43 du jeu ....... je vous salut en vous souhaitant bon jeu et comme disent les mousquetaires UN POUR TOUS ET TOUS POUR UN
Okin # Posté le 22/08/2008 à 21:03
Avatar de Okin
Développeur
Bon, je vais faire ce que je pensais depuis le début du sujet ...

Alors, attendez vous à pouvoir choisir une option "Saboter le radar" dans l'espionnage (accessible à un certain niveau). Dans ce cas, le radar de la cible sera inutilisable pendant 2h. Je pense également que le sabotage ne devrait pas être systématiquement réussi.

Voilà, qu'en pensez vous comme ça ?
Désinscrit # Posté le 22/08/2008 à 21:07
oui, mais fais en sorte que cette option coûte assez cher quand même
Désinscrit # Posté le 22/08/2008 à 21:32
On rajoutera d'autres options ?
Je suppose que le sabotage ne se verra pas. Le truc en haut reste vert et le radar n'indique rien non plus.

Pour ce qui est du taux de réussite faudrait quand même que ce soit élevé...
Ou bien sinon on choisit : Sabotage de radar : Espion médiocre - 35% de réussite ; Espion standard - 65% ; Espion d'élite - 99%. (c'est juste un exemple).
Les coûts seraient croissants proportionnellement au taux de réussite.


Il faudrait pas que le taux dépende du hasard ou du joueur espionné, sinon ça nous conduira à avoir des améliorations d'espions, puis des champs de mines spécial espions, puis à des espions démineurs, ...etc (je raconte n'importe quoi dans cet exemple mais je pense qu'il faudrait mettre nos trucs d'espions et ne pas chercher à trop compliquer au-delà ).

Message édité le 22/08/2008 à 21:34 par _delete

Désinscrit # Posté le 21/05/2009 à 23:40
Je suis Ok ! Pour moi il faudrait juste une histoire de hasard. Ce que je veut dire par là, c'est qu'on ne sache rien de ce qui est saboté. Un effet de suprise qu'on ne seras qu'au moment du rapport .
Désinscrit # Posté le 31/05/2009 à 12:48
C'est pas mal l'idée du sabotage du radar. Le radar est toujours là, il affiche du vert même si on est attaqué.

Questions:
- Combien de temps le radar reste-t-il saboté?
- Si on détruit son propre radar, est-ce que cela annule les effets du sabotage?
Désinscrit # Posté le 24/09/2009 à 13:38
Bonjour

Je trouve ce sujet tres interressant

Moi je propose :

de pouvoir contrer l'espionage soit
1er : en eliminant l'espion => perte de $ et des info voulu par le joueur qui espionne et voir même imposibilité d'espionner pendant un temp donner
2eme : en founissant de fausse info
3eme : en fesant l'opposer recolter quelque info sur je joueur espionnant et voir même imposibilité d'espionner pendant un temp donner

pour Les 1er et 3 eme cas le joueur espionnan serait au courant de l'echec de sa tentive d'espionnage, dans le 2eme cas rien ne parreterai sauf pour le joueur espionner qui dans tous les cas le joueur espionner serrai au courant de qui et quoi a espionner

ses option serai mis comme pour un espionnage on activerai pour un temps donner une des trois options.


Pour le sabotage il serai aussi donc possible de le contrer.

voila a vous de donner votre avis

Bon jeu a tous
Désinscrit # Posté le 24/09/2009 à 15:14
Tout simplement d'accord avec toi Okin, ta proposition est très bien j'espére qu'elle restera de même.

En revanche, un joueur désinscrit dit que l'option devra couter assez cher! En effet je suis d'accord avec lui sinon ce serait trop facile.



Désinscrit # Posté le 24/09/2009 à 15:19
Citation : bourepif
C'est pas mal l'idée du sabotage du radar. Le radar est toujours là, il affiche du vert même si on est attaqué.

Questions:
- Combien de temps le radar reste-t-il saboté?
- Si on détruit son propre radar, est-ce que cela annule les effets du sabotage?


Très bonne Idée bourepif, si on détruit le radar, le sabotage n'aurait pas lieu moi je suis pour même si on ne sait pas qu'on est saboté. Mais sa reste une bonne idée à aborder.

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter