Forums > Archives > Aide aux nouveaux membres > Aide aux nouveaux membres

Aide aux nouveaux membres

Des questions? Par ici!

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 28 29 30 Suivante
Désinscrit # Posté le 24/11/2008 à 19:36
Reprise du dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous,
existe-t-il une liste ou un lien pour savoir : combien ça coute un char, un avion, un dortoire ....?
si oui c'est où, j'ai pas trouvé
Désinscrit # Posté le 25/11/2008 à 03:16
Citation : Sapien
existe-t-il une liste ou un lien pour savoir : combien ça coute un char, un avion, un dortoire ....?


Une véritable liste , non !

En fait , pour savoir le prix d'un char , d'un avion , tu peux le voir à partir du bâtiment pour les construire .

Nom / ....... / Bâtiment

Char ---> Fabrique de tanks

Avions ---> Chantier aérien


Pour un dortoir et tout autre bâtiment , tu peux le voir grâce à un terrain libre sur ta base . ( terrains terrestres )

Sinon , pour voir le coût d'un port ou d'un chantier naval , c'est sur des cases maritimes ( car j'ai rarement vu des ports positionnés sur un carré de terre )

J'espère avoir répondu à tes questions ,
Cordialement ,
-MaXis-
Désinscrit # Posté le 25/11/2008 à 12:31
merci pour la réponse,
j'ai compris le principe,mais une fois que tu as construit, tu n'as plus accès à l'info...
je vais la faire
Désinscrit # Posté le 25/11/2008 à 13:40
bonjour je vien de minscrire je vien de construire é mintenan que doije faire
merci de repondre william..
Désinscrit # Posté le 25/11/2008 à 13:52
maintenant, tu passes au niveau 2 via le laboratoire de recherche de niveau

Message édité le 25/11/2008 à 13:53 par

Désinscrit # Posté le 26/11/2008 à 00:02
Le tutoriel est là pour t'aider William .
Désinscrit # Posté le 10/12/2008 à 17:36
Bonjour, j'aimerais savoir qu'est-ce qu'un modérateur. merci.
Désinscrit # Posté le 10/12/2008 à 18:12
C'est une personne chargé de surveiller le forum, de fermer les sujets vieux ou inutile etc... Un modo pourra surement mieux t'expliquer que moi!
Désinscrit # Posté le 10/12/2008 à 22:25
Citation :
Bonjour, j'aimerais savoir qu'est-ce qu'un modérateur. merci.


Petit passage de la charte...

Citation : Charte

Les modérateurs sont les surveillants du jeu. Ils peuvent exclure un joueur du chat, l'effacer, le couper, fermer, modifier ou supprimer un sujet du forum.
Ils peuvent également exclure temporairement un joueur s'il venait à être "incontrôlable".


Un modérateur surveille le jeu, comme dit plus haut. Nous modérons principalement le forum, c'est notre premier objectif.

C'est nous qui gérons les demandes de changement de pseudo en coopération avec les administrateurs.

Nous aidons aussi les Veilleurs à faire en sorte que le chat soit plaisant et sympathique ( en excluant les méchants ou ceux qui ne veulent rien comprendre des règlements )

Bref, ça se résume à ça.

Personnellement, ça fait 6 mois que je suis modérateur et j'adore ça ! Ce n'est pas facile quelques fois, car tu reçois des insultes ici et là ( comme tous les autres postes de l'équipe ) , mais je m'en balance. Il y a bien plus de positifs que ne négatifs dans ce statut.

J'espère avoir bien répondu à ta question,
Cordialement,
-MaXis-
Désinscrit # Posté le 11/12/2008 à 07:28
Encore une fois Maxis je vais te féliciter pour ton sujet, mais en y regardant bien pour répondre à toutes les questions vous citez le FAQ ou bien la charte, cela prouve encore une fois qu'il est très bien fait mais que des "Flemmard" ne prennent pas le temps de le lire !

Message édité le 11/12/2008 à 07:29 par _delete

Désinscrit # Posté le 11/12/2008 à 11:11
Citation : schischi72
cela prouve encore une fois qu'il est très bien fait mais que des "Flemmard" ne prennent pas le temps de le lire !


Mon cher schischi, tu poses bien le doigt sur un point qui fait mal.
Effectivement les gens ne prennent le temps ni de lire la charte, ni de lire l'aide! Mais ils s'aperçoivent bien vite que la paresse est un des 7 péchés capitaux et qu'ils seront punis tôt ou tard pour cette faute
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 28 29 30 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter