Forums > Archives > Aide aux nouveaux membres > Aide aux nouveaux membres

Aide aux nouveaux membres

Des questions? Par ici!

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 ... 28 29 30 Suivante
Désinscrit # Posté le 06/10/2008 à 21:22
Reprise du dernier message de la page précédente :
Oui c'est sur
Mais là on parle de nouveaux membres Et le jour ou un lvl90 aura plus rien la rumeur se répandra a la vitesse grand V. Il recevra pas 5 ou 6 attaques par jour mais une bonne vingtaine (minimum).Donc en trois jours il aura plus rien

Message édité le 06/10/2008 à 21:22 par

Désinscrit # Posté le 15/10/2008 à 18:05
Bonjour, je ne suis pas nouveau mais une chose n'est pas clair pour moi.

J'ai exemple 75 avions.
J'attaque une personne et j'ai une quarantaine d'avions cassés qui reviennent a ma base.
J'ai le maximum en améliorations d'attaques.
En enlevant les améliorations presque toutes les ressources sont divisées pas deux.
A fin d'économiser un maximum de ressources je vais les enlever pour construire les nouveaux avions (Ressources divisées pas deux) Puis remettre les améliorations de nouveaux.

Ma questions?

Les avions bénéficient-ils tous des améliorations ou seulement ceux construits avec les améliorations dejà mises?

Voila sinon ca serai profiter mais je préfère avoir le coeur net.

Merci et bon jeu à tous

Désinscrit # Posté le 15/10/2008 à 21:20
j'avoue que je ne sais rien! en parlant d'avion, dites moi comment des avions cassés font pour revenir tout seul a leur base?
Désinscrit # Posté le 15/10/2008 à 22:05
Quand ils sont cassés cela veut dire qu'il a juste reçu une petite balle dans une aile ou quelque chose dans le genre .

Pour mido je ne sais pas
Désinscrit # Posté le 15/10/2008 à 22:29
Man !!! (mido) moi je répond a ta question enfin je te dit ce que je pense. Moi je pense que si tu ne construit pas t'es avions avec les améliorations il ne les auront pas. sinon ça serrai trop facile tu enlève les améliorations pour réparer ou recontruire les unités et tu les remets une fois fini c'est un peu de la triche.
Si on a le possibilité d 'annulé les améliorations c'est juste pour changer entre attaque defense ou vitesse voila ce que je pense man
Désinscrit # Posté le 02/11/2008 à 16:12
salut a tous j ai un probleme je ne sais pas comment faire pour acheter mes :soldats, ouvriers,medecins, ect.... est ce qui a quelqu un qui peu m aider a retablir mes problemes
Désinscrit # Posté le 02/11/2008 à 16:21
Bonjour,

Lis ces 5 pages là !

++
Désinscrit # Posté le 03/11/2008 à 01:33
Il me semble que les unité bénéficient des bonus attribué même si le bâtiment d'améliorations n'est plu construit du moment que les point ont été attribué
Désinscrit # Posté le 13/11/2008 à 07:45
Très bonne suggestion et excellente réalisation. Ça me paraît complet !

Si tu veux que les nouveaux joueurs le lisent il faudrait que ce message soit envoyé après leur inscription dans la boîte mail de leur compte (le compte du jeu bien sûr). Qu'en penser-vous ?
Désinscrit # Posté le 13/11/2008 à 10:19
Dès leur inscription, les joueurs recoivent les liens menant à la FAQ et au tutorial, seulement il y a ce qu'on appelle : "la flemme".La flemme de lire 3 pages pour trouver sa réponse quand on peut l'avoir en 2 lignes en répétant encore une fois la même question sur le forum.
Désinscrit # Posté le 24/11/2008 à 19:36
Bonjour à tous,
existe-t-il une liste ou un lien pour savoir : combien ça coute un char, un avion, un dortoire ....?
si oui c'est où, j'ai pas trouvé
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 ... 28 29 30 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter