Forums > Archives > Aide aux nouveaux membres > Aide aux nouveaux membres

Aide aux nouveaux membres

Des questions? Par ici!

Page : 1 2 3 ... 28 29 30 Suivante
Désinscrit # Posté le 20/08/2008 à 02:10
Bonjour,

Des sujets sont créés ici et là, des questions sont posées sur le forum et c'est toujours les mêmes questions qui reviennent! Voici un sujet spécifiquement pour aider les nouveaux membres. Vous avez des soucis, des problèmes, nous allons vous aider! ( Il y a l'historique des questions et réponses ci-dessous )

Avant de venir poster ici, assurez-vous d'avoir lu la rubrique ''Aide'' qui est par ici et que votre question n'y figure pas!

Le sujet est recréé pour cause d'une perte des réponses sur l'autre sujet ainsi qu'à une de mes erreurs.

___________________________________________________________________________________

Les questions réglées


Comment gagne-t-on de l'argent?

Pour gagner de l'argent,tu as des mines d'or.Celles-ci te donnent de l'argent pendant le journée...Plus tu as de mines,plus que tu vas recevoir de l'argent Aussi,il y a la bourse (les actions) tu peux en acheter au maximum 100 000 actions,mais pour en avoir plus,il faut en acheter aux joueurs Troisièmement,tu as le commerce où que tu peux vendre tes ressources,comme du pétrole et du fer,tes avions,soldats...Enfin,tu peux vendre tout ce que tu possèdes Et pour terminer,tu peux gagner de l'argent grâce à Okin,notre administrateur en chef Parfois,il donne des petits bonus de 8 millions mais c'est assez rare!


Comment construire la mine d'or et aussi comment découvrir du terrain?

Construire la mine d'or.

Sur ta map (ta base) tu dois voir une petite montagne de couleur sable.Tu cliques dessus et tu vas avoir un page qui s'ouvre,en bas,il est écrit ''Construire'' et tu cliques dessus!

Découvrir du terrain.

C'est en montant de niveau que tu découvres du terrain.



Peut-on envoyer différents types d'unités au combat à la fois ex: 230 soldats et 5 chars d'assauts ? Si oui comment ?


Non,on ne peut pas envoyer plusieurs types d'unités sur la même personne. Si tu attaques un joueur,tu peux lui envoyer des tanks,ou soldats..Mais tu ne peux pas lui envoyer des soldats et tanks en même temps!

Tu peux attaquer un joueur avec des soldats et en attaquer un autre avec des tanks par exemple!



Combien il me faut d'ouvriers pour construire un tank ou d'autres unités (bateaux,avions..)?


1 ouvrier suffira pour construire 1 tank...Plus que tu as d'ouvriers,plus que ça va vite!

Comment faire pour lancer une attaque programmée? Faut-il un niveau en particulier ou on peut le faire dès le niveau 1?


Attaque programmée

Pour pouvoir faire une attaque programmée,tu fais comme une attaque normal sauf que tu mets une heure dans le champ qu'il faut.On peut le faire à tous les niveaux (1-90)



Comment mettre une image dans ma signature?

Une image ne s'intègre pas avec un vulgaire copier/coller.
On est sur le net pas sur le même ordi...

Premièrement il faut charger votre image sur le serveur (en l'occurence celui de WWar, cette fonction est disponible dans la rubrique "Mon Compte".). L'image doit respecter un certain nombre de normes pour éviter que l'on vous fasse des reproches, notament si l'image est placée sur le forum elle ne doit pas dépasser les 800 px de largeur (je crois... en tout cas elle ne doit pas dépasser).

Une fois l'image chargée, pour la placer, il faut l'intégrer entre des balises de "WWarCode" c'est à dire une balise ouvrante et fermante : image et /image ; en y plaçant son URL entre elles ( c'est à dire l'adresse "http://www.worldwar.fr/image/..." ).
Sachant que le "WWarCode" utilise les crochets pour faire ses balises, comme le BBCode ( "[image]" ).
Ce code marche partout sauf sur le chat général, il sert à bien plus que mettre des images.


Comment mettre un lien dans ma signature?

Comment soigne-t-on ses soldats?

Si tu as un hôpital, tu vas dedans (C'est une bâtisse avec une croix rouge sur le dessus) et aussi,il te faut des médecins! (Tu peux les embaucher via l'hôpital).Une fois que tu as ces deux choses (l'hôpital et les médecins) tu cliques sur ''Soigner''.Ensuite,tu entres le nombre de soldats que tu veux soigner dans le petit carré et tu cliques sur sur ''Ok''(Tu pourras suivre l'évolution de la guérison,sur la page principale ''Accueil'')

Comment fait-on des combats?

Il faut partir du principe que WorldWar se concentre sur la gestion de la base plutôt que les combats eux-mêmes, bien que ceux-ci sont très nettement plus stratégique que sur l'ancienne version.
Les combats se font tout simplement en allant dans la page attaquer et en indiquant le pseudo du joueur que vous voulez attaquer (et d'autres détails concernant la bataille) ou bien en allant dans la page des joueurs et en cliquant sur l'icône d'attaque qui remplira automatiquement le champ du pseudo (plus pratique quand on ne connait personne).


Message édité le 26/08/2008 à 17:00 par

Désinscrit # Posté le 20/08/2008 à 09:13
Cherches pas... Certaines personnes ne prendront même pas la peine de regarder si ce genre de topic existe et posteront n'importent où, comme d'habitude.
Désinscrit # Posté le 21/08/2008 à 16:03
Bonjour, moi j'ai une question, comment mettre un lien dans ma signature parce que j'ai essayé en cliquant sur lien et en tapant l'adresse mais cela ne marche pas.
merci d'avance
Désinscrit # Posté le 21/08/2008 à 18:16
tu cliques sur cet icone là dans ta signature:  http://www.worldwar.fr/images/forums/lien.gif

il te demande le lien, donc tu le colles

après entre les 2 crochets tu tappes le textes que tu veux voir par exemple moi je vais mettre "Aide de Worldwar"


Résultat : Aide de Worldwar

Message édité le 21/08/2008 à 18:20 par

Désinscrit # Posté le 21/08/2008 à 19:08
merci, ça marche
Désinscrit # Posté le 22/08/2008 à 19:44
comment onconstruit fait des mines
Désinscrit # Posté le 22/08/2008 à 23:17
Sur ta carte, il y a un petit rond couleur fer...
Clique dessus est contruit, ta mine...
Désinscrit # Posté le 24/08/2008 à 14:43
merci pour toute c info
Désinscrit # Posté le 24/08/2008 à 19:45
Bonjour, moi j'ai pas de rond de sable pour la mine d'or, mais j'ai pétrole et fer, et je voulait savoir, car j'ai attaqué un joueur pour avoir une victoire, et mes soldat mette 1 heure aller et 1 heure retour, donc 'était pour savoir si avec d'autre joueur sa prenait moins de temps ?
et encore, et est-ce que les avions, bateaux, tank et soldat vont a le meme vitesse ?
Désinscrit # Posté le 24/08/2008 à 19:59
salut babynoobs
oui, a t'on niveau, et tant que tu n'as pas l'armurerie les soldats mettent tous le même temps(1heure)
et non les tanks, les bateaux et les avions ne vont pas a la même vitesse.
Page : 1 2 3 ... 28 29 30 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter