Forums > Forum Général > comment avez vous découvert WorldWar? > comment avez vous découvert WorldWar?

comment avez vous découvert WorldWar?

Comment ou par qui?

Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
Désinscrit # Posté le 20/08/2008 à 22:39
Reprise du dernier message de la page précédente :
Moi je fais parti de UPS3 un site et un forum sur la PS3 et les jeux et un joueur de Wwar aussi inscrit a ups3 a fait de la pub et je remercie ce joueur " fellow " qui sans lui je n'aurai jamais connu ce jeu ...

Merci
PONPON

Message édité le 20/08/2008 à 22:40 par

Désinscrit # Posté le 21/08/2008 à 02:24
Moi je l'ai trouvé tout à fait par hasard !! Vive google
Désinscrit # Posté le 21/08/2008 à 09:17
moi je l'ai trouvé par hasard en tapant jeu de guerre en ligne et je suis tombé sur worldwar! coup de bol!!
Désinscrit # Posté le 07/09/2008 à 17:45
J'ai trouvé ce jeu par l'intermédiaire de zexzt.

A l'époque, je vivais en corse et lui sur le continent, il voulait donc qu'on partage un loisir virtuel ensemble. J'ai fait l'effort en me disant que ça lui ferait plaisir.

Mais j'ai été étonnée, et oui, moi qui trouvait les jeux du net stupides et perte du temps, je restais tout le temps devant mon écran, j'ai adoré le jeu, l'ambiance, les joueurs et cette solidarité qu'il y avait au début entre tous. Notamment un de mes ennemies qui m'a appris les bonnes techniques.

Bref, à cause de worldwar je suis devenue une fille qui adore jouer sur le net et qui doit se battre aujourd'hui avec son fiancé pour avoir l'ordi en premier
Désinscrit # Posté le 07/09/2008 à 17:48
moi aussi j'ai tappe jeu de guerre en ligne vive google et worldwar
Désinscrit # Posté le 23/12/2008 à 12:17
Moi avant je ne faisait aucun jeux en ligne. Puis j'étais chez mes cousins worldwarien et benji0802 et je les ai vus en train de jouer à un jeu en ligne, un certains Worldwar... Ils m'ont proposé de m'y inscrire pour essayer, et maintenant je ne le regrette pas, je les ait même dépassés

Merci les cous'!!!
Désinscrit # Posté le 23/12/2008 à 13:19
Salut , ba moi c'était en faisant des recherche sur les guerres mondial car j'avais un exposé a fair
Désinscrit # Posté le 31/12/2008 à 13:03
tenacious
Désinscrit # Posté le 04/01/2009 à 15:20
Moi j'ai decouvert Ww grace a Banditos

Au moins il m'auras apporter quelque chose de bien

J'adore ce jeu j'y suis accro (un peu trop )

puis une super ambiance , a condition que la charte sois bien respecté

Bon jeu à tous .
Désinscrit # Posté le 05/01/2009 à 16:05
Moi je l'ai découvert grâce à tour de jeux. Que j'ai découvert grâce à google .
Désinscrit # Posté le 05/01/2009 à 16:22
moi je l'ai decouvert en surfant sur le net par asard mais maintenant je m'en passe plus
Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter