Forums > Vos Suggestions > [Refusé] [Joueur] changement de l'adresse mail > [Refusé] [Joueur] changement de l'adresse mail

[Refusé] [Joueur] changement de l'adresse mail

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1
Désinscrit # Posté le 10/08/2008 à 14:34
Salut à tous,

il serai bien que l'on puisse changer son adresse mail dans son profil.
Je propose ca, car comme j'ai changer récemment je ne reçois plus la newsletter...

Merci de vos réponses.

À bientôt !
Désinscrit # Posté le 10/08/2008 à 14:36
Bonne idée


A voir avec les admin


Aurevoir et Bon jeu
Désinscrit # Posté le 10/08/2008 à 14:47
Non, il ne faut pas autoriser ça, c'est le seul moyen qui permet à une personne dont on a changé son mot de passe de récupérer son compte.
Désinscrit # Posté le 10/08/2008 à 14:50
bin alors faire comme pour le changement de pseudo, faire une demande auprès de la team...
Désinscrit # Posté le 10/08/2008 à 15:04
Nan parce que quelqu'un qui prend le compte d'un autre lui suffira de faire une demande de changement et avec du pô elle est accepté et hop, un compte volé!
Désinscrit # Posté le 10/08/2008 à 15:06
oui mais moi ca m'embête de ne plus avoir la newsletter...
Désinscrit # Posté le 11/08/2008 à 09:13
Je suis d'accord avec Spark, c'est le seul moyen qu'à un joueur pour ne pas se faire voler son compte ou du mois, de le récupérer en cas de piratage...
Désinscrit # Posté le 13/08/2008 à 14:32
Exactement!

D'autant plus que les Administrateurs ont besoin que ça reste fixe pour le joueur. Aussi, si je remonte à quelques mois déjà, amir m'avait dit que les Admins n'ont pas le pouvoir pour les adresses e-mail( Si je me goure, rectifiez-moi! ) et donc, au final, seul Okin en a le pouvoir ( Ça doit être fait exprès ).

C'est quand même rare de vouloir changer d'adresse e-mail et pour le peu de fois que cela vous arrivera, vous pouvez certainement en faire la demande!

Message édité le 13/08/2008 à 14:33 par

Désinscrit # Posté le 20/10/2008 à 02:45

Remarque du modérateur :
On ne pourra vous permettre de changer votre e-mail manuellement pour les nombreuses raisons énumérées ci-dessus !

Page : 1

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter