Forums > Vos Suggestions > [Réalisé] [Média] Nouvelle partie forum > [Réalisé] [Média] Nouvelle partie forum

[Réalisé] [Média] Nouvelle partie forum

forum graphique

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3
Désinscrit # Posté le 29/07/2008 à 22:06
Reprise du dernier message de la page précédente :
Je suis dans le jeu depuis le mois de Février
alors j'étais la

Bon sinon je m'excuse tu avait bien poster sa avant moi j'ai eu la mêle idée alors excusez moi Maitre Spark
Désinscrit # Posté le 29/07/2008 à 22:09
Excuse moi de même, je n'avais pas exactement la date en tête.
Désinscrit # Posté le 29/07/2008 à 22:09
Tu ne veux pas créer un sujet comme titre '' Règlements du forum graphique '' et à l'intérieur, je mettrai comme règle ton tableau à respecter.... D'autant plus que je mettrai les formats d'images que Ponpon a mis dans son sujet pour leur donner un exemple des formats.

Ensuite, les membres ont qu'à ouvrir leur topic avec TON format comme message, car s'ils disent ça comme ça : Moi je veux un avatar 80x80 et écrit MaXis dessus... alors je fermerai le sujet tout de suite...

Désinscrit # Posté le 29/07/2008 à 22:12
Je ne veux pas de règlement pour le forum moi j'ai poser mes propre conditions sur mon sujet je ne veut pas dépendre d'une règle
Désinscrit # Posté le 30/07/2008 à 08:30
PONPON, il vaut mieux instaurer une topic "Règles du forum" qui décrierait avec exactitude le format a respecté. Cela sera plus simple pour tout le monde, ceux qui commandent une réalisation et ceux qui la réalise.
Ca évitera des sujets en pagaille "d'agence" proposant leur service.
Bien sûr ces règles seront conçu par ceux qui réalisent des bannières ou avatar, donc toi compris.
Désinscrit # Posté le 30/07/2008 à 11:46
eh bien apparemment tout le monde est d'accord pour avoir ce forum. Sinon effectivement il faudrait une charte des graphistes pour que les commandes soit plus simples à faire et je trouve que la proposition de SparkWade est la meilleure à moins qu'il y en ai un qui trouve mieux
Désinscrit # Posté le 20/10/2008 à 02:46

Remarque du modérateur :
Le forum existe maintenant ....
Page : Précédente 1 2 3

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter