Forums > Archives > Reprise de compte > Reprise de compte

Reprise de compte

Depuis quand on a le droit ?

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
Désinscrit # Posté le 24/07/2008 à 15:33
Reprise du dernier message de la page précédente :
il et vrai que mon amis droopi a repris un compte apres avoir delete le sien et on la banni du jeu pour reprise de compte il a avouer lui aussi et a demande de change de pseudo pour reprendre sont pseudo droopi maintenant je trouve ca pas tres loyal que droopi ce fasse bannir pour reprise de compte alors que chabal a repris le compte a capitain flam j espere que un admin fera le necessaire pour cette injustice merci

ps :je voit pas ou le faite que l on t aime pas vient faire ici il s agit juste d une injustice et on demande explication
Désinscrit # Posté le 24/07/2008 à 15:34
Moi aussi j'étais pour au début .

Si 'étais Mooki je laisserai pas mon compte je me suis fait chier j'ai passer du temps a etre ce que je suis alors j'aurai pas envie de passe mon compte a un nouveau joueur qui mettre 2 seconde pour etre a mon lvl.

Et le jeu c'est de jouer pas de prendre un compte c'est nul

Chabal a la porte du moins je demande juste la suppression du compte (captaine flam) Mais il peut recommencer sa me dérangerai pas .
Désinscrit # Posté le 24/07/2008 à 15:36
ah si seulement j'avais les mêmes pouvoirs qu'un modo il y a longtemps que j'aurais fermé ce topic provisoirement en attendant une réponse de l'un de nos admins
Désinscrit # Posté le 24/07/2008 à 15:38
Modo alala


Euh non kro veilleur
Désinscrit # Posté le 24/07/2008 à 17:45
Salut a tous.

Bon alors voila, moi sa me ferais quand meme chier que cap' soit bannis de WorldWar car ce jeu et trop bien. Donc je pense que, comme la dit PONPON je crois, et bien il recommence le jeu (encore une fois ) Dite ce que vous en pensez.

A+ bon jeu et bonne journée.

Spartan.
Désinscrit # Posté le 24/07/2008 à 18:24
Bonjour

Je pense aussi que capitain flam devrais recommencer le jeu. Comme l'as dis Spartan.

J'ai rien d'autre à dire .

A+.

Bon jeu et bonne soirée !


yanis.






Désinscrit # Posté le 24/07/2008 à 18:27
Yanis tu as exactement recopier ce que spartan a dire c'est complètement inutile et bête je vois pas d'intérêt .
Tfaçons on attend un admin alors pas besoin de remettre des commentaire .
Désinscrit # Posté le 24/07/2008 à 18:28
Ecoutez les seuls qui peuvent penser sur le cas de capitain flam sont amir60, okin, alpha et malus.
ca sert à rien de dire moi je , moi je, ca n'affectera pas leur décision.

Message édité le 24/07/2008 à 18:28 par

Désinscrit # Posté le 24/07/2008 à 19:06
Citation : PONPON
Encore Chabal et son lèches botte attitude

Si pour toi considéré les membres de l'équipe plus comme des êtres humains que des gendarme et les apprécié même quand il te punisse c'est de la lèche botte alors en effet je suis le roi des lèches bottes .
Désinscrit # Posté le 24/07/2008 à 19:16
effectivement, on n'a pas le droit de reprendre un autre. mais la différence c'est que la personne qui a repris ce compte ne jouait plus du tout sur worldwar. il n'avait aucun compte. par contre il y a eu des joueurs qui m'ont effectivement demandé la permission de prendre un autre compte et que le leur ils l'effaceraient, là j'ai dit non, car la personne jouait encore. voila la différence.

de plus le compte qu'il a est inférieur au compte qu'il avait avant, pas comme les demandes que l'on m'a faite.
Désinscrit # Posté le 24/07/2008 à 19:18
Ok c'est une bonne réponse je m'avoue vaincu

Pas grave je continuerai a l'embeter

ponpon le chat fou mouhahaha
Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter