Forums > Archives > Reprise de compte > Reprise de compte

Reprise de compte

Depuis quand on a le droit ?

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
Désinscrit # Posté le 24/07/2008 à 14:42
Reprise du dernier message de la page précédente :
C'est vrai Kro mais alors qu'un modo ou un admin vienne reglé la question.

Message édité le 24/07/2008 à 14:42 par

Désinscrit # Posté le 24/07/2008 à 14:44
pour les histoires de comptes c'est aux administrateurs d'agir

ca sert à rien de poster maintenant, attendez leur avis

Message édité le 24/07/2008 à 14:44 par

Désinscrit # Posté le 24/07/2008 à 15:13
Je vais répondre moi même .Tout d'abord PONPON les reprises de compte sont plus courante que tu le croit (ceci n'est pas pour expliquer mon geste mais plus pour nous mettre dans le contexte actuel).Je suis le seul a me connecter sur mon compte et ce n'étais pas un ex double compte juste un ami qui a quitter le jeu m'a proposer de continuer la suite je me suis retrouver avec pas grand chose comme ressource mais j'ai repris le goux au jeu (toujours pour expliquer mon parcoure) Pourquoi avoir accepter?Quand vous êtes un level12 sur ce jeu vous n'êtes pas respecter et tout le monde vous prend de haut (au niveau 13 a pour pour le recrutement on vous ignore ).La seule différence et que contrairement à ceux qui ont enfreins cette règle j'ai préféré avouer ma faute . Maintenant je laisse à Amir Malus Okin et Alpha la décision qui changera mon parcoure soit en le faisant continuer soit en le détruisant .Si les Administrateurs et l'équipe de worldwar décide de me supprimer tant pis worldwar se fera sans moi ce qui rendra un certains nombre de personne fous de joie.
Pour finir sur le positif je remercie Okin et toute l'équipe de m'avoir permit de jouer à ce jeu certes je n'aime pas trop le principe mais le jeu est remplis de personne aux grands cœurs .Je garderais une opinion positive des gens qui m'on fait confiance pour les autres je les oublierais avec le temps .
Bye à tous et bonne chance à ceux qui au lieu de s'acharner sur certains membre préfère leur faire vivre de bon moment (surtout la team et les personnes sympathique)
Bonne chance à vous tous mes amis et mes ennemis
ps: je tien a préciser le Chabal ayant insulter tout le monde sur le chat n'étais pas moi juste un membre voulant ce faire passer pour moi voulant me faire avoir des problemes (quitte a partir autant ne pas partir avec des idées reçu ).

Message édité le 24/07/2008 à 15:22 par Angel_delete

Désinscrit # Posté le 24/07/2008 à 15:21
Encore Chabal et son lèches botte attitude


Je dis juste que Moi j'étais dans le même cas on m'a proposer de reprendre son compte j'ai demander aux admins on ma refuser et je vois pas pourquoi il y aurai du favoritisme ...

Surtout que avant de quitter crs avec le chabal au lvl 80 et quelque tu as du laisser toute tes ressource a l'alliance ainsi que pour le 2eme chabal lvl 13 . La charte : "faire don de toutes ses ressources avant de recommencer" c'est interdit et dis moi pas que tu n'a pas donner tes ressource ou je te dirai Menteur ...
Désinscrit # Posté le 24/07/2008 à 15:23
Je n'ai jamais reprise les fameuse ressource si tu veux regarder les 200M ne sont plus à moi maintenant je fait avec mes 15M .PONPON tu me hait et je le sais très bien
ps:le don de ressource est autorisé a condition de ne pas les reprendre quand vous avez un nouveau compte.

Message édité le 24/07/2008 à 15:24 par Angel_delete

Désinscrit # Posté le 24/07/2008 à 15:27
Je pense pas que se soit autoriser si non sa serai trop facile ...

Je te hait pas Chabal je te deteste .
Désinscrit # Posté le 24/07/2008 à 15:29

c'est simpa lamitier entre les joueur
maintenant
je dis juste que je trouve que si on suprrime son compte pour en preendre un autrez on devrait avoir le droit
par exemple si mooki pars et veut donner son compte je pense qu'il a le droit
a condition que le joueur qui va recevoir le compte supprime le sien
sa sera dommage de gacher un lvl 98 non ?
Désinscrit # Posté le 24/07/2008 à 15:31
c'est d'un pénible les sujets qui mènent à un conflit permanent
Désinscrit # Posté le 24/07/2008 à 15:32
Oui sa serai dommage ....... , et puis , il faut qu'un admin intervienne ....
Désinscrit # Posté le 24/07/2008 à 15:33
j'adore ce attitude enfantine

chamaillé vous encore vous me faites rire
Désinscrit # Posté le 24/07/2008 à 15:33
il et vrai que mon amis droopi a repris un compte apres avoir delete le sien et on la banni du jeu pour reprise de compte il a avouer lui aussi et a demande de change de pseudo pour reprendre sont pseudo droopi maintenant je trouve ca pas tres loyal que droopi ce fasse bannir pour reprise de compte alors que chabal a repris le compte a capitain flam j espere que un admin fera le necessaire pour cette injustice merci

ps :je voit pas ou le faite que l on t aime pas vient faire ici il s agit juste d une injustice et on demande explication
Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter