Forums > Vos Suggestions > [Refusé] [Joueur] Anniversaire des joueurs > [Refusé] [Joueur] Anniversaire des joueurs

[Refusé] [Joueur] Anniversaire des joueurs

une ou deux petites suggestions !

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
Désinscrit # Posté le 27/09/2008 à 10:23
Reprise du dernier message de la page précédente :
Je suis pour mais ça ne peut se faire tout de suite car Okin est très occupémais il faudrait ne pas pouvoir changer la date



-cordialement Loan-
Désinscrit # Posté le 01/10/2008 à 21:11
je suis pour
Désinscrit # Posté le 03/10/2008 à 18:05
Je suis pour mais il faudrai enregistrer les dates de naissances comme ca il n'y aura pas de triche
Désinscrit # Posté le 04/10/2008 à 18:54
A 100 % pour

¤ Zeus ¤
Désinscrit # Posté le 04/10/2008 à 19:23
Moi aussi je suis pour,biensure avec une sécurité,et ensuite inchangable car la date de ton aniversaire ne change pas, c'est logique , et un icone a coté du joueur serait aussi bien.
Désinscrit # Posté le 05/10/2008 à 10:37
Salut !

Vous êtes des rapaces, dès qu'il s'agit de (-$-), vous êtes tous là et surtout pour.
Dans ce cas, je suis pour aussi !

-Cordialement-,
Vipere
Désinscrit # Posté le 09/10/2008 à 10:07
Eu moi je suis pour !
juste pour qu'on me le souhaite sans forcement toucher des sous

mais pour faire le système des dates de naissance et qu'on ne la change plus sa doit prendre beaucoup de temps , ils n'ont pas forcement le temps de mettre sa en oeuvre pour le moment ( enfin je supose)

puis pour une petite image je suis pour

voila mon avis perso a moi !!!

bon jeu
Désinscrit # Posté le 16/10/2008 à 00:25
Moi je suis contre, world war reste un jeu et l'anniversaire d'une personne sa vie privée donc contre à 300%. Puis de toute façon il y a que des grateurs dans ce jeu et puis la on vois bien ce qui savent pas gérer leur argent.
Désinscrit # Posté le 16/10/2008 à 00:55
Moi perso qu'on me le souhaite ca me soule a force

Si c'est pour recevoir un vieux joyeux anniversaire de tous le monde sa sert a rien je préfére recevoir un truc personalisé d'une personne que j'apprécie

Donc pas forcément pour au contraire même
Désinscrit # Posté le 16/10/2008 à 02:31
non justement...il faut règlementer le case anniversaire....tu la marque une foi et tu ne peut la changer....franchemant on a qu'un anniversaire,,,,sauf que...le nouveaux inscrit...peuve marqué leur anniverssaire le jour aprais leur inscription....allor sa reste confus....
Okin # Posté le 16/10/2008 à 09:17
Avatar de Okin
Développeur
Non, je suis contre. C'est inutile, ça pourra être sujet à de la triche, etc...
Même si j'empêche le changement de la date d'anniversaire, ça ne changera rien au final.

De plus, la saisie de la date d'anniversaire n'est pas censée être utilisée dans le jeu, mais uniquement servir aux joueurs entre eux ...
Page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter