Forums > Archives > Les Chiens de Guerres (LCG) RECRUTENT !!! > Les Chiens de Guerres (LCG) RECRUTENT !!!

Les Chiens de Guerres (LCG) RECRUTENT !!!

Rejoignez la meute des LCG !!!

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
Désinscrit # Posté le 01/08/2008 à 18:24
Reprise du dernier message de la page précédente :

(à déchiffrer).
Désinscrit # Posté le 04/08/2008 à 12:16

Bonjour



Les LCG recrutent des joueurs assez actifs. Si tu aimes l'ambition, la solidarité et l'esprit d'équipe, cette alliance est faite pour toi!

Vient renforcé les rangs de notre alliance !

Voir la description de notre alliance ==> Voici la descrition !

Profite de cette période de vacance pour venir nous rejoindre, apres il sera peut etre trop tard.
Notre alliance, les Chiens de guerre, est deja tres respecté par l'Empire, Les soldats du feu, Le 1er REP, et deja craint de nos ennemis, les ONE.

Pour te facilité la tache, je te met le liens direct pour integré notre équipe ===> Cliques ici !

Attention, choisit bien les Chiens de guerre

Désinscrit # Posté le 09/08/2008 à 15:21

Il nous reste une place sur les 12 possibles.

Les places coutent très chère dans les alliances mythique... !

Désinscrit # Posté le 10/08/2008 à 14:46
je reviendrais quand kilco reviendra!
Désinscrit # Posté le 10/08/2008 à 15:23

Je ne veux pas te décevoir mon cher iBast, mais je pense que kilco ne reviendra pas...

En tous cas, même si Kilco n'est pas la, sa n'empèche en rien d'honnoré sa memoire et surtout son alliance !

Désinscrit # Posté le 28/08/2008 à 13:26

Soldats



Sa y est, nous venons d'agrandir la capacité de notre équipe a 16 places.

Venez rejoindre 1 alliance qui en 1 mois et demi de temps, a refait sa réputation et revient a un niveaux assez correcte.

Nous somme a l'heure actuel 20eme au classement générale et 5 places de disponibles a ceux qui le souhaitent !

Alors viens nous rejoindre...
Désinscrit # Posté le 29/08/2008 à 00:37
Jackson2012 est de retour putchou un ancien lcg *_*

mes coupain reviene un a un
Désinscrit # Posté le 31/08/2008 à 12:23
images/inscrits/10007441/1218646200.jpg
Les chiens de guerre recrutent et forment tous les soldats qui souhaite venir chez nous ! Ambiance toujours sympathique malgres notre nom de guerre qui fait peur a certains.

Nous avons toujours la possibilité d'avoir 16 membres dans nôtre équipe.

Venez rejoindre une alliance mythique du jeu !

images/inscrits/10007441/1217964545.gif
Désinscrit # Posté le 01/10/2008 à 15:05

Bonjour a tous !



Notre alliance a atteint l'un de ces premier objectifs. En moins de 3 mois, nous somme arrivé dans le top 15 des alliances. Attention, ils nous restent encore un long chemin avant d'atteindre tous nos objectifs...

Voila pourquoi les Chiens de guerre ont besoin de soldats fiable et actif comme ceux que nous avons dans nos rang ( pour la majeurs partie d'entre eux ).

Rejoignez le plus beau défis de ce jeu en combattant a nos coté, défendant fièrement nos couleurs !

Les LCG recrute !
Désinscrit # Posté le 04/10/2008 à 23:58
Pardonnez-moi , membres des chiens de guerre , j'ai fait une fausse manipulation , j'ai déplacé votre sujet dans l'archives . Je viens tout juste de m'en rendre compte . Je devais déplacer kikool , mais j'ai cliqué sur votre sujet par erreur !

Sinon , bon recrutement !
Désinscrit # Posté le 05/10/2008 à 15:26
Pas de soucis Maxis !
Page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter