Forums > Archives > Les tanks > Les tanks

Les tanks

Une arme seulement pour les riches ?

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2
Désinscrit # Posté le 01/07/2008 à 13:18
Reprise du dernier message de la page précédente :
Je pense qu'il faudrait aussi que pour la réparation des tanks, avions, et autre la consomation en pétrole et en fer ne soit pas identique a celle pour construire.
Désinscrit # Posté le 01/07/2008 à 16:54
Citation : alexandre
Je pense qu'il faudrait aussi que pour la réparation des tanks, avions, et autre la consomation en pétrole et en fer ne soit pas identique a celle pour construire.


Je trouve que c'est parfait ainsi, avant je ne pouvais jamais tout reconstruire, alors que maintenant je pourrais reconstruire 2 fois avec mes ressources.
Désinscrit # Posté le 01/07/2008 à 17:35
ge ne prend que les avion quar sa coute peutetre cher mes ses estrainement puissant
Désinscrit # Posté le 01/07/2008 à 18:53
Citation : Hugues
ge ne prend que les avion quar sa coute peutetre cher mes ses estrainement puissant


Huhues, force-toi dans ton écriture... C'est pénible de voir ça!

Merci!

Désinscrit # Posté le 01/07/2008 à 20:23
Non mais je voulait dire mettre moins cher a reconstruir qu'a construir
Désinscrit # Posté le 02/07/2008 à 20:31
je pense que si ont veut mettre 60 tanks d'un coup il faudrait une stratègie et aussi baisser les prix mais de 100 000$ juste gagner un peu de $ pour ce qui sont PAS riche.
Désinscrit # Posté le 02/07/2008 à 20:57
tu as entièrement raison, moi j'ai réparé mon armée, et ça m'a pris la totalité de mes ressources (120 000 litres de pétrole et 10 000 tonnes de fer) il y a quand même un problème non? je sais que faire la guerre coûte cher, mais à un moment, cela n'est pas une rente à cause du manque de cases pour le stockage de ressources.
Au pire (ou au mieux) ce serait de retirer les entrepôts et de les remplacer par un stockage en fonction du niveau.
Idée à creuser...
Désinscrit # Posté le 11/07/2008 à 02:54
Oui ça sera bien si on ne paye pas les mêmes frais pour la construction et la reconstruction
Désinscrit # Posté le 22/07/2008 à 12:14
tout a fait d accord avec vous car reconstruire coute autant que d'en construire un

donc faudrait peut etre revoir cela a la baisse pour le cout de reconstruction ....

sinon cela va devenir une guerre pour les riche
Désinscrit # Posté le 14/11/2008 à 14:56

Remarque du modérateur :
Grâce à Okin , nous pouvons utiliser n'importe quelle unité , les ressources demandées lors de la construction ont été baissées .
Page : Précédente 1 2

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter