Forums > Archives > [BUG SESSIONS] Liste des problèmes dus aux sessions > [BUG SESSIONS] Liste des problèmes dus aux sessions

[BUG SESSIONS] Liste des problèmes dus aux sessions

Venez ici pour m'aider à lister les bugs causés par les sessions fonctionnant mal

Page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
Désinscrit # Posté le 16/02/2009 à 20:32
Reprise du dernier message de la page précédente :
Ah... ce coup-ci on a eu un nouveau type d'erreur...
Citation :

Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in /homez.53/worldwar/www/includes/en_tetes.php on line 453


Heu... c'est du à une erreur de manip?
Okin # Posté le 16/02/2009 à 21:37
Avatar de Okin
Développeur
C'est rien, juste une mise à jour !
Désinscrit # Posté le 05/05/2009 à 00:22
le bug qui m'arrive le plus souvent est que les chat ''flash'', les chat car celui de l'alliance le fais aussi... mais j'ai remarquer que ces les smileys qui clignotes et qui rende la lecture très difficiles...

merci!!

Dave
Désinscrit # Posté le 06/05/2009 à 17:15
Sa me le fais de temps en temps, Okin peut-tu réparer sa car c'est vraiment génan et sa fais " sauté" le chat
Désinscrit # Posté le 08/05/2009 à 02:43

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /homez.53/worldwar/www/includes/connexion_mysql.php on line 12

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in /homez.53/worldwar/www/includes/connexion_mysql.php on line 12

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /homez.53/worldwar/www/includes/fonctions.php on line 25

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /homez.53/worldwar/www/includes/fonctions.php on line 25
Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2)
Désinscrit # Posté le 22/05/2009 à 09:26
salut,

depuis hier nous avons un soucis avec notre Chat alliance

pour certains d'entre nous, le chat n'apparait pas

ce probleme ne touche pas tous les membres puisque moi je n'ai aucun soucis

si quelqu'un pouvait nous aider, ca serait grandement apprécié

merci d'avance, a++

Cagil.
Désinscrit # Posté le 01/06/2009 à 09:26
Bonjours sa fais maintenant un moment que je ne peu pas parler du chat je croyait que jetait encore "bam" de mon dernier "bam", qui remonte au mois d'avril (je sais plus quel jours). Je me suis renseigner et normalement je pourrais re parler sur le chat mais je n'est pas la barre pour discuter et donc je voulais savoir comme sa se faisaient.
Yen a marre de plus parler!! J'espère que si c'est vraiment un bug il sera vite régler car j'en ai marre!!!Merci de me répondre.
Cordialement joce.

Message édité le 01/06/2009 à 12:54 par

Désinscrit # Posté le 01/06/2009 à 22:15
la team vous pouvez faire quelque choses sil-vous-plaît y'en a mart de plus parler a cause d'un bug
sni merci d'avance cordialement "joce"
Désinscrit # Posté le 02/06/2009 à 09:47
Je regarde.
Désinscrit # Posté le 02/06/2009 à 12:14
Je m'en suis chargé.
C'est bon.
Désinscrit # Posté le 29/07/2009 à 00:59
Tout à l'air calme en ce moment, je ne retrouve plus le bug !

C'est que tout doit être revenue dans l'ordre
Bien à vous, Merci.
Schischi72
Page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter