Forums > Forum Général > Création d'un jeu en ligne > Création d'un jeu en ligne

Création d'un jeu en ligne

Vous serez intéressé?

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante
Désinscrit # Posté le 19/06/2008 à 19:49
Reprise du dernier message de la page précédente :
cela m'intéresse moi ton jeu
Désinscrit # Posté le 28/06/2008 à 01:51
Un worldwar, genre stargate sa pourrait être bien

je viendrais l'essaye si tu donnes le liens
Désinscrit # Posté le 28/06/2008 à 02:00

cet aprem comme on dit Google et ton amis
et bien
je suis allez chez moi grand amis Google
et j'ai trouver Jcray
crée un jeu en ligne le ddessus rien de plus simpla apar ceux qui on des macs ( j'en n'ai un )
Désinscrit # Posté le 28/06/2008 à 02:04
Kyubi jcray n'est pas encore au point car j'y suis inscrit et quelques modules fonctionnent mal.
Désinscrit # Posté le 28/06/2008 à 02:07
Jcray

J'ai testé Jcray et pour une personne qui souhaite créer un jeu en ligne sans avoir aucune connaissance, je lui conseillerai! Il est encore mieux que Mongang ( Autre créateur de jeu en ligne )! Mais comme il est '' Gratuit '', nous sommes limités à ce qu'il nous offre comme option pour notre jeu... On peut modifier son design comme on le souhaite mais côté PHP, c'est restreint.

Par contre kyûbi, je ne crois pas que Sparkwade voudra de ces services gratuits! Il créera lui-même son jeu en ligne, il le codera du début jusqu'à la fin ( Il me semble ).



Désinscrit # Posté le 28/06/2008 à 10:13
moi je voudrait bien le tester ton jeu car j'adore les jeux en ligne
Désinscrit # Posté le 30/06/2008 à 21:13
Salut spark,
Je n'ai aucune expérience en code php, xhtml, css et sql mais saches que tu as tout mon soutient...
Je serais là quand tu auras besoin de moi, pour trouver des idées pour les graphiques et autres.
Je te remercie de ta compréhension.
Cordialement.
polo41100, ministre de l'espionnage des ONE
Désinscrit # Posté le 21/07/2008 à 10:23
Bonjour,
Ayant réfléchis plusieurs minutes sur mon jeu pendant les vacances et n'ayant pas trouvé de système de gestion inventif, je vous demande si vous seriez intéressé par un Ogame Like?
Pour ceux qui ne connaisse pas, aller voir la page Wikipedia: Ogame

++

Désinscrit # Posté le 21/07/2008 à 11:20
j'aurai été près a t'aider mais le sujet ne me tente pas trop, il y a trop de jeu de ce style qui ont déja une grande renommée ca sera vraiment difficile pour toi de trouver des membres
(c'est ce que je pense)
maintenant je te dis bonne aventure !
Désinscrit # Posté le 21/07/2008 à 12:36
Ok donc pas de Ogame Like?
Le problème c'est qu'il faudrait que je trouve un autre système de gestion différent de Ogame, de WW, de Gladiatus etc. ... C'est très dur...
Désinscrit # Posté le 21/07/2008 à 13:03
Pourquoi pas un jeu de guerre du futur ...

Au lieu que ce sois des soldat tu trouvais des droles de nom ...
Plusieur sorte de sorte soldat pour forme une flotte , pour devenir le meilleur ...
Est quand on attaque une flotte ca dure 2h et quand c 'est fini on gagne 1 victoire
Donc 1 pts dans le classement ...
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter