Forums > Vos Suggestions > [Refusé] [Team] un vote pour tous > [Refusé] [Team] un vote pour tous

[Refusé] [Team] un vote pour tous

voter pour cetaine lois

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1
Désinscrit # Posté le 02/06/2008 à 13:13
Bonjours à tous et à toute,je pense qu'il faudrait pouvoir voter cetaine chose sais déja le cas mais moi je parle plutôt des lois de worldwar,bien sûr les lois importante serons décider par les administrateur et les modérateur mais je suis pas sur pour les modérateure bref,si quelqun est daccord qu'il m'envoie un mp!





cordialement:Loan
Désinscrit # Posté le 02/06/2008 à 13:19
réctification ne m'envoier pas de mp réponder juste
Désinscrit # Posté le 02/06/2008 à 22:51
Tu parles de la charte?

Non, je ne suis pas d'accord! C'est l'équipe qui gère les règlements et non ses membres. Vous avez le droit d'être en désaccord avec certains règlements mais comme on dit, les règles sont les règles.. Si on doit vous consulter avant de pouvoir la mettre en vigueur,c'est le comble du comble!

Message édité le 02/06/2008 à 22:52 par

Désinscrit # Posté le 03/06/2008 à 08:39
Salut
Moi je suis d'accord avec maxis car si ce sont les membres qui vote a quoi serve les Veilleur ,Modérateur etc....
Et puis je pense aussi que sa ferait beaucoup d'histoire car il y aura beaucoup de désaccord
Désinscrit # Posté le 03/06/2008 à 08:48
Pas du tout d'accord... Je rejoint le point de vue de Maxis et Crimo.
Désinscrit # Posté le 03/06/2008 à 11:24
D'où le principe du vote...

Il y'aura des désaccord, mais le vote donnera un résultat comme pour l'élection présidentielle...

C'est la majorité qui l'emporte.

Moi je suis pour! (en plus j'ai des lois à faire voter, car elles ont été mises en place mais pas respectées)
Désinscrit # Posté le 03/06/2008 à 12:11
se dont je vous parle sa s'appelle la démocratie , si mon message êtais pas claire
Désinscrit # Posté le 17/10/2008 à 22:39

Remarque du modérateur :
Sujet qui ne suscite plus aucune intérêt ...
Page : 1

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter