Forums > Archives > Nouvelle version de WW > Nouvelle version de WW

Nouvelle version de WW

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5
Désinscrit # Posté le 24/05/2008 à 23:05
Reprise du dernier message de la page précédente :
La fac c'est une école Ved
PHP c'est le langage de programmation par excellence sur internet. SQL c'est pour la base de données.
Java, Python, etc c'est de la prog sur l'ordi.
Désinscrit # Posté le 24/05/2008 à 23:09
ha , je confond tout ... tout se ressemble casiment
Désinscrit # Posté le 25/05/2008 à 08:56
On peut utiliser Java pour faire des Applets utilisable sur les sites web, et on peut utiliser aussi le C, Python, PERL etc. comme si l'on utilisé PHP, il faut néanmoins que les langages puissent être interprétés par le serveur.
Et PHP n'est pas le langage par "excellence" sur Internet... Ce langage est énormément utilisé car il n'y a peut de contraintes et qu'il est facile à utiliser. Par contraintes j'entends qu'il n'y a pas besoin de déclarer les variables et de les typés, on n'a donc aucun contrôle sur l'emplacement mémoire utilisé par chaque variable etc... Beaucoup de programmeurs qui développent des logiciels vous diront que le PHP est assez flou, que c'est compliqué à reprendre le code de quelqu'un d'autre etc.
C'est donc un langage répandu certes, mais pas le meilleur.

Amir, tu peux aller sur le Site du Zéro pour apprendre le XHTML, le CSS, les bases du PHP, du SQL, apprendre le C, le C++ mais aussi le JAVA.
Si tu as besoin d'aide pour le XHTML, CSS, PHP, SQL, je suis là.

Message édité le 25/05/2008 à 08:58 par _delete

Désinscrit # Posté le 28/05/2008 à 23:28
Toute façon sur la futur version un groupe venu de l'ombre reviendra dans la lumiere du jour pour tous terassé

Désinscrit # Posté le 06/02/2009 à 00:04
- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...

Remarque du modérateur :
La V5 est en préparation
Page : Précédente 1 2 3 4 5

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter