Forums > Archives > Nouvelle version de WW > Nouvelle version de WW

Nouvelle version de WW

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
Désinscrit # Posté le 23/05/2008 à 19:19
Reprise du dernier message de la page précédente :
moi mes langages c'est français et un peu d'anglais

Bon j'ai compris je sort ------------>[]
Désinscrit # Posté le 23/05/2008 à 19:25
moi c'est francais oui alors francais

(bon ben je crois que je vais rester en Belgique ou en France...)
Désinscrit # Posté le 24/05/2008 à 13:59
Le MySQL n'est pas un langage, juste un SGBD. Flahs n'est pas non plus un langage, je pense que tu voulais dire ActionScript non?
Et sinon sache que tu ne vas pas "péter" ton CV avec ça vu que ce ne sont que des langages de base dans le domaine du web, non? A ta place, je m'orienterais vers Python, Perl, Ruby mais d'abord Java.
Désinscrit # Posté le 24/05/2008 à 14:08
arrétez s'il vous plait
Désinscrit # Posté le 24/05/2008 à 17:25
Citation : SparkWade
Le MySQL n'est pas un langage, juste un SGBD. Flahs n'est pas non plus un langage, je pense que tu voulais dire ActionScript non?
Et sinon sache que tu ne vas pas "péter" ton CV avec ça vu que ce ne sont que des langages de base dans le domaine du web, non? A ta place, je m'orienterais vers Python, Perl, Ruby mais d'abord Java.

Tu n'as pas du bien comprendre le sens que je donnais à "péter mon CV" je pense . Enfin pas grave, mais bon pour les langages Python, Perl, Ruby je suis dessus t'inquiete pas . Et puis j'ai quand même précisé que je savais que j'étais pas le meilleur .
Désinscrit # Posté le 24/05/2008 à 17:28
Ok ... Sûrement confusion
Bonne chance pour ton jeu
Bon revenons au sujet...
Okin # Posté le 24/05/2008 à 20:12
Avatar de Okin
Développeur
Je vois pas trop l'intérêt de vouloir connaitre tous les langages de programmation du Web...Surtout que pour vraiment tirer parti d'un langage ou d'un autre, il faut s'y consacrer pas mal de temps, et si c'est pour au final toucher à quatre trucs mais sans en saisir le coeur, je préfère encore ne maitriser réellement qu'un seul d'entre eux !

Pour ma part, c'est PHP/SQL et basta. Un peu de JS pour la forme, mais c'est tout. J'ai pas besoin de plus pour développer un jeu par navigateur !
Désinscrit # Posté le 24/05/2008 à 20:19
je sais que se sera du hors sujet par rapport au post. quelqu'un ne veux pas devenir mon prof pour la programmation? car je ne connais rien du tout à la programmation et j'aimerai réellement apprendre.
Désinscrit # Posté le 24/05/2008 à 21:17
Moi non plus j'ai pas eu besoin de plus (Enfin j'ai pas utilisé que du PHP/SQL mais quasiment). C'est ma formation (Enfin la FAC où j'étais) qui a voulu que j'étudie ces langages (Java,Perl,Python,..) mais je ne m'en plains pas
Désinscrit # Posté le 24/05/2008 à 23:00
vous etes des sur-doués .. franchement je n'y comprends rien ...
"fac, pps ..etc "
Désinscrit # Posté le 24/05/2008 à 23:05
La fac c'est une école Ved
PHP c'est le langage de programmation par excellence sur internet. SQL c'est pour la base de données.
Java, Python, etc c'est de la prog sur l'ordi.
Page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter