Forums > Archives > merci > merci

merci

merci

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2
Désinscrit # Posté le 01/05/2008 à 00:08
Reprise du dernier message de la page précédente :
Malus,je suis Québécois,efficace, non?

Ah zut,je ne suis pas modérateur (Il n'y a pas plus déterminé que moi pour le devenir!) C'est tout de même vrai qu'il serait efficace d'avoir un Québécois la nuit pour les sujets..Je n'ai pas trop de mal à veiller jusqu'à 6:00 du matin (Heure française) car pour moi,il serait en réalité 1:00 du matin! ( Je soutiens la suggestion à 100%)

La pertinence du sujet

En vérité,ce sujet dérange!Tu as eu raison de le dire Yahoo,ne t'inquiète pas
Ce petit remerciement ne regarde que les membres de la team,en grande partie Okin!Alors,un simple message posté à la team aurait été approprié!

Sur ce,bon jeu!

Cordialement,
-Maxis-

Message édité le 01/05/2008 à 12:28 par

Désinscrit # Posté le 01/05/2008 à 02:55
J'ai créé un sujet adéquat pour cette suggestion!

Par ici!

Cordialement,
-MaXis-
Désinscrit # Posté le 01/05/2008 à 12:04
Excusez-moi

J 'ai bien compris que c 'étais une bonne intention juste ci il veut remercier l 'équipe la prochaine fois il clique sur équipe en bas de l 'as page puis il clique sur le lien envoyer un message a l 'équipe , comme ca toute l 'équipe lira le message


++

Message édité le 01/05/2008 à 16:49 par

Désinscrit # Posté le 03/05/2008 à 12:53
Bonjour,

en même temps, si ça concerne seulement la team, je trouve ça bien d'ouvrir un sujet que tout le monde peut voir et où tout le monde peut poster.

D'ailleurs, j'en profite pour passer un grand merci aux trois admins, qui ont su régler les problèmes du jeu et surtout à Okin, qui ne cesse de l'améliorer!

Zexzt
Désinscrit # Posté le 05/06/2008 à 18:46
heuuuuuuuuuu juste une question si un jour je doit encore dire merci je peut le faire et si je peut ou puige le faire merci heuuuuuu celui ci c est pour votre reponse [couleur=rouge_fonce][/couleur]
Désinscrit # Posté le 05/06/2008 à 22:35
- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...

Remarque du modérateur :
Si tu veux remercier la team, fais-le en nous contactant via le lien '' l'équipe ''

Ce sujet ne sert plus à rien à présent! Et puis, la suggestion que ce sujet a apportée est déjà dans un autre sujet!
Page : Précédente 1 2

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter