Forums > Vos Suggestions > [Refusée] [Attaque] Emporter des ressources lors des attaques victorieuses > [Refusée] [Attaque] Emporter des ressources lors des attaques victorieuses

[Refusée] [Attaque] Emporter des ressources lors des attaques victorieuses

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7
Désinscrit # Posté le 23/10/2008 à 20:40
Reprise du dernier message de la page précédente :
Salut! quentin je suis désolé pour les attaques. Par contre toi aussi tu es mal placer pour me faire ta morale entrée le 9 septembre 2008, je serais au niveau 55 avec cette date et en plus ton slogan ( Worldwar est un jeu de guerre Pourquoi certain se plaignent des guerres alors? Changez de jeu ) moi je ne me plaint pas du tout si tu lis plus haut j'ai bien dis qu'avec chaque victoire on devrais gagné du cash, et ne t'en fait pas pour moi pour les attaques groupées j'en fait ma spécialité, et mes arrieres et mes devants sont tres bien protégé, comme tu la remarquer avec tes attaques. sans rancune j'espere et peut etre un jour on sera peut etre des alliers qui sait,
Désinscrit # Posté le 23/10/2008 à 20:47
bonne idee mes si opn se fait attaquer toute les deux minute on aurras plus rien comme ressource alors je suius contre pour construire on sera oblige dacheter les ressource et on aurras plus envie de jouer !!!!
Désinscrit # Posté le 23/10/2008 à 20:52
Re
Citation : goldfinger
Salut! quentin je suis désolé pour les attaques. Par contre toi aussi tu es mal placer pour me faire ta morale entrée le 9 septembre 2008, je serais au niveau 55 avec cette date et en plus ton slogan ( Worldwar est un jeu de guerre Pourquoi certain se plaignent des guerres alors? Changez de jeu ) moi je ne me plaint pas du tout si tu lis plus haut j'ai bien dis qu'avec chaque victoire on devrais gagné du cash, et ne t'en fait pas pour moi pour les attaques groupées j'en fait ma spécialité, et mes arrieres et mes devants sont tres bien protégé, comme tu la remarquer avec tes attaques. sans rancune j'espere et peut etre un jour on sera peut etre des alliers qui sait,

Hey! tu sais quoi j'ai passé une mauvaise journée...mais qu'en plus tu me prennes pour un imbécile... Alors allons y !
Et oui tu m'a attaquer et alors? Pas grave ça
Je progresses lentement.... Et alors? Tu sais c'est pas dur de progresser vite a wwar Etre souvent devant l'ordi et on attaque on attaque. Et puis quelques allopass.... Sérieux j'aimerais bien savoir ton argent pour me marrer
J'ai jamais dit que tu te plaignez
Gagner des $$ en cas de victoires? Ah trop bien tout le monde serait plein aux as Plus d'intérêt au jeu dans ce cas la
Attaques groupées ta spécialité? Ptdr Tes arrières protéger...Tu dois avoir quoi? Même pas 50 millions?
Bah on pourra être allier le jour ou t'arrêtera de prendre les autres pour des imbéciles
Ah!Aussi! Par pitié espace tes messages c'est une torture pour les yeux
Bon je sais que je veux peux être viré pour ça mais enfin allons-y===> Tu savais qu'un imbécile qui progresse vite et qui se croit du coup tout puissant ne m'inspire que le mépris
Enfin je sais très bien ce que tu vas me répondre "Arrêtes de passer tes nerfs sur moi" Pauvre petit va Mais j'en ai ras-le bol des joueurs comme toi qui se pensent tout puissants parce qu'ils ont reçus le titre de "Joueur de la semaine"
A+ et bon jeu (ironique )

PS: Vous pouvez me virez ou éditer mon message chers modérateurs mais c'est pas bien grave va!
Désinscrit # Posté le 23/10/2008 à 21:09
WOW tres beau discourt et en plus tu pense que je te traite d'imbécile, je pense que tu ne comprend pas ce que je dis et sans prétention et pour le joueur de la semaine je m'en fiche éperdument tant mieux si j'ai cette honneur mais cela ne m'intéresse mais vraiment pas c'est un jeu de guerre alors je fais la guerre, désolé si je t'est vexer ce n'était pas mon intention, et en passant je n'ai pas besoin d'allopass et en plus ce n'est pas mon probleme si tu as passé une mauvaise journée, justement tu devrais te défouler sur le jeu en faisant des attaques, c'est un jeu n'oublie pas et je ne crois pas que tu va etre banni a cause que tu as dis le mot imbécile, par contre on dit toujours aux autres ce que l'ont est, Salut et bon jeu a toi aussi.
Désinscrit # Posté le 23/10/2008 à 21:12
Citation : goldfinger
par contre on dit toujours aux autres ce que l'ont est

Au moins tu m'auras fait rire Sa me fait penser a ce que je disais quand j'étais en primaire
Désinscrit # Posté le 23/10/2008 à 21:15
moi je trouve le joueur de la semaine bien, a chaque sa façon de penser, il y a des joueurs qui prennent exemple sur les USA pour progresser, dépensier et attaquant sans arrêt(comme moi je suis entre les deux)
et des joueurs qui prennent exemple sur la suisse, qui attaque de temps en temps, qui ne se font pas trop d'amis, pas trop d'ennemis mais qui s'enrichissent...
Désinscrit # Posté le 23/10/2008 à 21:30
salut! charloo018, sans prétention je suis tanné d'entendre des platitude comme ca, laisser faire le joueur de la semaine. Moi j'ai donner mon avis pour gagner des dollars dans ce jeu, et vous m'envoyer des commentaires qui n'ont pas rapport avec la sugestion demandé. s.v.p. de grace, parler moi de la sugestion et garder vos bibittes chez vous. Moi aussi je bosse dur et quand c'est le temps de jouer une partie je la joue, et point a la ligne. Si j'ai vexer du monde je m'en excuse ce n'était pas mon intention, par contre je me laisse pas piler sur les pieds. merci A+++ 10/4.
Okin # Posté le 23/10/2008 à 21:39
Avatar de Okin
Développeur

Remarque du modérateur :
HS, manque de respect, sujet vieux, etc.. autant de raisons de le fermer.
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter