Forums > Vos Suggestions > [Refusée] [Attaque] Emporter des ressources lors des attaques victorieuses > [Refusée] [Attaque] Emporter des ressources lors des attaques victorieuses

[Refusée] [Attaque] Emporter des ressources lors des attaques victorieuses

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante
Désinscrit # Posté le 12/10/2008 à 06:46
Reprise du dernier message de la page précédente :
Salut! moi je suis d'accord, avec okin, par contre, a chaque attaques, que nous faisons,le jeu nous donnerais $250 000 ou $500 000 ou $1 000 000 tous dépendrais du niveau qu'ont serait, mais il y aurais pas de pertes pour la victime déja en ce faisant attaquer elle a déja des pertes autant coté matériaux et ressources, par contre celui qui a la victoire, alors il repartirais avec ses unitées et un gain que le jeu lui donnerrait , par contre celui qui serait un niveau plus haut et qui attaquerait un niveau plus bas, alors il y aurait aucun gain.merci c'est mon opinion. ( hum! hum! ) alors si l'idée est bonne j'espere que Okin me donnerras $8 000 000 ou peut etre $10 000 000 en cadeaux ( blague ) ( par contre il y a toujours un peu de vérité dans une blague ).

Message édité le 13/10/2008 à 07:23 par

Désinscrit # Posté le 15/10/2008 à 18:06
( hum! hum! ) Trois jours plus tard toujours pas de réponse, c'est long, li long, li long, li long, dites le moi, si vous ne voulez pas me parler. Par contre jaimerais bien en avoir des news. merci A+++
Désinscrit # Posté le 15/10/2008 à 18:09
Non, on veut pas te parler . Mais, cet argent, qui n'est pas au perdant, il vient d'où ? Invoqué par le Dieu du jeu ? Je pense plutôt que l'attaquant emporterait un peu de pétrole ou de fer du perdant, si il n'y a plus personne dans la base ennemie, sinon, ils repartent sans rien !
Désinscrit # Posté le 15/10/2008 à 20:25
Salut kurtelborg. est-ce que tu c'est lire si tu regarde plus haut, dans ma suggestion, et bien je dis que c'est le jeu qui paye et non la victime, et comme je le disais aussi dans ma suggestion, la victime n'as pas a donner des $$$ ou des ressources, parece que juste a se reconstruire ca coute déja cher, alors ce n'est pas la victime qui paye et c'est le jeu qu'il le donne, comme tu dis gracieuseter du dieu okin. merci 10/4. et moi je ne veut pas de ressource je veut du cash $$$$.

Message édité le 15/10/2008 à 20:27 par

Désinscrit # Posté le 15/10/2008 à 20:31
T'inquiète pas, j'ai lu ce qui était écrit au dessus ! C'est juste pour dire que c'est bizarre que ce soit le jeu qui donne de l'argent aux vainqueurs. On appelle ça une inflation, en économie, de créer de l'argent, comme ça. Et puis si tu as lu ce que j'ai dit, j'ai précisé que c'était un peu, pas beaucoup !
Désinscrit # Posté le 16/10/2008 à 10:20
Hum... dans une V5, ne pourrait-on pas envisager, pltuôt que des ressources, que le gagnant comme dans toute guerre emporte des oeuvres d'art...


Plus sérieusement, ce serait sympa que aléatoirement de temps à autre, en cas de victoires, le gagnant emporte un bonus qui lui permettrait d'améliorer les soldats, tanks ou autre, voir même d'acclérer sa prod pendant un temps donné...

Une espèce de pillage industriel par exemple...
Désinscrit # Posté le 23/10/2008 à 15:58
salut frater. Je ne suis pas d'accord, j'ai dis du cash et seulement du cashhhhh!!!! va tu falloir que je floode, pour que le monde comprenne Jai dis du cash et seulement du cash, parce que le probleme a tous le monde ici pour ce jeu c'est le cash il ne se ramasse pas assez rapidement et tu es obligé de restreindre tes attaques. Ici c'est un jeu de guerre, pas un jeu de banquier, je ne suis pas ici pour me croiser les bras et attendre que mon cash remonte, je suis ici pour faire la guerre. Alors pense tu que c'est du cash que le monde a besoin? OUI!!! C'est du cash que le monde a de besoin. Fin de la discussion. ( et show me the moneys ) C'est tu claire? j'espere que je me suis fais comprendre cette fois ci? ou bien il faut que je le répette du C... ( hum! hum! tu commence a comptrendre ) je t'aime bien quand meme frater. Allez a+++
Désinscrit # Posté le 23/10/2008 à 19:27
goldfinger, mon cash a moi grimpe très régulièrement

je n'ai pas de problème d'argent!

Je ne vois pas trop l'interêt de gagner du cash comme ça tout simplement.

Si tu manques de cash, c'est que tu ne sais pas gérer ta trésorerie
Désinscrit # Posté le 23/10/2008 à 20:17
bon! ok frater juste te montrer, la différence entre moi et toi, d'accord? Premierement, je n'ai pas de probleme d'argent, ou presque tous dépendament des jours, mes ca va sur ce coté, par contre si tu regarde ta date d'entrée, sur ce jeu je vois bien que tu es un banquier, et non un guerrier, hum! parfois je pourrait dire que ca dépend des jours n'est-ce pas frater, et deuxiemement, regarde ma date d'entrée sa fait 45 jours que je suis sur worldwar et je suis au niveau 43 et ce soir niveau 44 ???? Alors qui est le guerrier dans ce jeu. Je l'ai dit plus haut ce n'est pas un jeu du banquier, c'est un jeu de guerre, si j'aurais voulus faire un banquier j'aurais été sur le jeu du banquier, mais ce n'est pas le cas. Concernant de gerer ma trésorerie, si j,aurais rentrer a la meme date que toi ca fait longtemps que j'aurais été au niveau 90, mais je vois que ce n'est pas ton cas. Alors au lieu de me faire la morale sur ma trésorerie, va dire a okin qu'il se débrouille pour qu'on aille du cash j'ai bien dis du CASHHH!!! quand on gagne des combats. J'espere que je me suis fais tres bien comprendre. Merci et sans rancune. A+++ p.s. ( j'ai bien dis du cash )
Désinscrit # Posté le 23/10/2008 à 20:22
Salut
Et alors? tu préfères monter vite et risquer de tout perdre lors d'une petite attaque groupée ou assurer tes arrières avec des $$?
Bah après chacun a son style de jeu
A+ et bon jeu
Désinscrit # Posté le 23/10/2008 à 20:40
Salut! quentin je suis désolé pour les attaques. Par contre toi aussi tu es mal placer pour me faire ta morale entrée le 9 septembre 2008, je serais au niveau 55 avec cette date et en plus ton slogan ( Worldwar est un jeu de guerre Pourquoi certain se plaignent des guerres alors? Changez de jeu ) moi je ne me plaint pas du tout si tu lis plus haut j'ai bien dis qu'avec chaque victoire on devrais gagné du cash, et ne t'en fait pas pour moi pour les attaques groupées j'en fait ma spécialité, et mes arrieres et mes devants sont tres bien protégé, comme tu la remarquer avec tes attaques. sans rancune j'espere et peut etre un jour on sera peut etre des alliers qui sait,
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter