Forums > Vos Suggestions > [Refusée] [Attaque] Emporter des ressources lors des attaques victorieuses > [Refusée] [Attaque] Emporter des ressources lors des attaques victorieuses

[Refusée] [Attaque] Emporter des ressources lors des attaques victorieuses

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante
Désinscrit # Posté le 26/04/2008 à 16:21
Reprise du dernier message de la page précédente :
moi je suis a 100%contre car si la journée on ne peut pas se connecter et qu'on recoit plusieurs attaques

ca veut dire qu'on se sera fait piller une bonne partie des ressources si ce n'est la totalitée et qu'on ne pourra

plus jouer car on sera a sec au moment de se connecté deja qu'on utilise enormément de ressources pour les

attaques,les soins et les passages de niveaux non franchement je ne suis pas pour cette idée

Message édité le 26/04/2008 à 16:25 par

Désinscrit # Posté le 26/04/2008 à 16:21
Pour vraiment accentuer le réalisme il faudrait mettre en plus des unités combattantes des transporteurs et en fonction du niveau ces transporteurs seraient plus ou moins efficaces.
Désinscrit # Posté le 27/04/2008 à 00:13
oui je suis pour aussi!
A savoir que a l'aide d'un radar, on peut savoir que quelqun nous attaque alors pour limité les degats on laisse une seule UNITE et voila!! pertes au mini
Si lorsqu'on attaque le perdant aurat des pertes cotes ressources aussi sa sera plu dificile et plus interessant alors on devra trouver une autre astuce pr limité les degats et sa sera Genial!
PS: desolé ma langue natale n'est pas le FRANCAIS mais j'essaye le max de parler sans SMS
Okin # Posté le 27/04/2008 à 10:45
Avatar de Okin
Développeur
Bon ... Il faut savoir que je ne parlais pas d'emporter des tas de ressources non plus. Je pensais à quelque chose comme 500/1000 t de fer et 5000/10000 L de pétrole. En sachant que ces valeurs dépendraient du nombre d'unités rentrant de l'attaque, et donc du niveau.
Désinscrit # Posté le 27/04/2008 à 11:05
okay okin pour le fer y'a pas de probleme car on est jamais en manque par contre pour le petrole c'est plus

genant car si tu recois 10 attaques dans la journée c'est quand meme la moitié de ton stock qui se fait voler a

moins d'augmenter la capacité des extracteurs et des reservoirs a petrole
Okin # Posté le 27/04/2008 à 11:18
Avatar de Okin
Développeur
J'y réfléchirais et je vous proposerais un truc quand j'aurais trouvé. Mais comme ça rajoutera de l'intérêt aux attaques, ce serait dommage de passer à côté. Suffit juste de trouver le bon compromis !
Désinscrit # Posté le 27/04/2008 à 11:40
Pourquoi ne pas gagner les ressources sans les prendre au joueur ?

Comme sur la V3 , les sous qu'on gagnait n'etais pas ceux du joueur, pourquoi ne pas faire pareil ?
Désinscrit # Posté le 27/04/2008 à 13:52
moi je suis pour la proposition de jerem !
Okin # Posté le 27/04/2008 à 13:53
Avatar de Okin
Développeur
Eventuellement, ça peut être une bonne idée..
Désinscrit # Posté le 27/04/2008 à 15:03
dans ce cas, il faut les gains soient elevé si non aucun interet puisque le perdant ne se fait pa du mal !
moi je suis pour la premiere proposition, mais il faut just mettre en place une astuce pr evité les degat et comsa juste les inteligent et les rusé progresseron plus vite
Désinscrit # Posté le 27/04/2008 à 15:06
Je suis d'accord avec Jerem!

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter