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[Refusée] [Attaque] Emporter des ressources lors des attaques victorieuses

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Okin # Posté le 26/04/2008 à 10:45
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Développeur
Bonjour !

Ma suggestion est simple : je propose que lorsqu'on attaque un joueur on puisse emporter des ressources dans l'hypothèse où on gagne.

Les ressources en question seraient directement liées aux possessions du joueur attaqué, et au nombre d'unités envoyées (et qui reviennent donc ...).

Qu'en pensez vous ?
Désinscrit # Posté le 26/04/2008 à 10:46
Je suis pour
Désinscrit # Posté le 26/04/2008 à 11:11
Pour aussi cela ferais que attaquer deviendrais encore plus intéressant que maintenant .Maintenant faut savoir quelle quantité et pourcentage des ressource de l'adversaire .
ps: Pour que se soit équilibrer il faudrais que quand on perd une attaque alors on perd aussi des ressources cela rendrais la défense encore plus importante.
Désinscrit # Posté le 26/04/2008 à 11:46
en effet se pourrait être sympa la on verrai beaucoup plus de soldat du coup dans chaque attaque pour espérer récupéré le plein de fioul

seul hic dans les groupé suffit qu'un joueur se tape 25 attaque d'un coup bah la il est dévaliser en fioul
Désinscrit # Posté le 26/04/2008 à 11:48
mais att ! sachant que 99 % des attaques sont victorieuse ... ca risque de y aller plein gazs si je puis m exprimer ainsi !

pour les joueurs en haut du top ten ca risque de les ruiner !
Désinscrit # Posté le 26/04/2008 à 11:49
moi contre. il es assez difficile d'avoir des ressources. de plus souvent les joueurs pour des économie vont surtout attaquer et en défense laisser un minimum.. donc je ne suis pas pour ca a parts si les ressource prise sont vraiment un minimum
Désinscrit # Posté le 26/04/2008 à 11:58
moi pour car lors des guerre si on veut éliminer un joueur la première chose à faire c'est de lui enlever tous ce qu'il a donc je suis pour
Désinscrit # Posté le 26/04/2008 à 12:14
Aussi incroyable que cela paraisse, je suis d'accord avec Lord Tiger.

De plus, souvent (très souvent), 3500 soldats tombent sur un tank... pas évident...

L'idée est bonne, car quelle armée repart victorieuse sans emporter un trésir de guerre, mais cela risque d'être bien compliqué ici. De plus, du coup, les petits niveaux se feront démonter par les grands pour être pillés...

Ou alors, il faut garder la règle disant que si on attaque un niveau plus faible, il n'y a pas de pillage.
Désinscrit # Posté le 26/04/2008 à 12:36
tu vois ... il suffit de se parler comme des gens civilise !

je suis d acc avec zexzt !:
FIGO # Posté le 26/04/2008 à 13:01
Avatar de FIGO
Administrateur
je suis d'acord avec okin trép bonne idée
Joueur de Worldwar depuis 2006
Ancien chef de SDR/S1R
Présent dans la team de Worldwar du 28/07/2007 au 14/12/2014.
Veilleur du 28/07/2007 au 20/01/2012
Modérateur du 20/01/2012 au 22/10/2012
Chasseur du 22/10/2012 au 07/10/2013
Administrateur du 07/10/2013 au 14/12/2014
Arrêt pour des raisons essentiellement professionnel
Retour dans la team le 05/09/2018
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