Forums > Forum Général > Historique des ONE - TWO > Historique des ONE - TWO

Historique des ONE - TWO

ONE for TWO and TWO for ONE

Page : Précédente 1 2 3
Désinscrit # Posté le 06/08/2008 à 10:47
Reprise du dernier message de la page précédente :
Ceci est un sujet sur l'historique des ONE et des TWO, merci de ne pas le pourrir avec des posts inutiles


D'ailleurs si un modo pouvait enlever 3 derniers posts, je lui serais reconnaissant
FIGO # Posté le 06/08/2008 à 11:39
Avatar de FIGO
Administrateur
pour la défense des ONE ont avaient battu les LCG et les EMP sont arriver peut après
donc il était déjà affaibli
et c'est une guerre qui pourra durer encore longtemps
c'est 2 super alliance qui luttent pour la 1er place au classement (on va vous dépasser )
Joueur de Worldwar depuis 2006
Ancien chef de SDR/S1R
Présent dans la team de Worldwar du 28/07/2007 au 14/12/2014.
Veilleur du 28/07/2007 au 20/01/2012
Modérateur du 20/01/2012 au 22/10/2012
Chasseur du 22/10/2012 au 07/10/2013
Administrateur du 07/10/2013 au 14/12/2014
Arrêt pour des raisons essentiellement professionnel
Retour dans la team le 05/09/2018
Désinscrit # Posté le 12/10/2008 à 16:55
je vais donner moi aussi mon petit commentaire sur l'histoire de cette alliance

Au départ, cette alliance était "saine d'esprit", une famille, avec de la solidarité et tout le blablabla.

Aujourd'hui, louveciennois a lancé un sujet sur le chat de l'alliance concernant mon pseudo, selon lui je serais valseuse, selon starfighter "emmerdeuse" et selon sparkwade "allumeuse".

Ce qui est bizarre c'est que je n'ai jamais allumé personne et encore moins sparkwade.... monsieur doit avoir un manque sexuel et doit se faire des idées. Et oui, à un certain age, cela travaille chez certains.

Bref, tout cela pour dire, que le pseudo "joyeuse" les fait délirer, (je suis heureuse de vous avoir fait rire).

Ils se disent solidaires, puffff, c'est que de la tchat.

En fait, vous avez même pas le courage de dire les choses en face, vous êtes vides et sans intéret.


edit: je rajoute, que je ne mets pas tout les one dans le même sac, car comme dit le proverbe "ce n'est pas parce qu'on a une pomme pourrie dans le frigo que toutes les pommes sont contaminées

Message édité le 12/10/2008 à 20:16 par

Désinscrit # Posté le 12/10/2008 à 17:01
Je ne vois pas ce qu'il y a avoir avoir l'histoire des ONE et des TWO 0_o
Désinscrit # Posté le 12/10/2008 à 17:05
Tu as raison, djoules

Excusez moi, j'aurais du préciser le fond de ma pensée, je n'ai pas été assez clair.

Donc le rapport historique, c'est qu'avant, à l'éqoque de mooki, kro, lnaho, amir, massari il y avait vraiment une trés bonne ambiance et je crois que c'est cela qui a fait la réussite et la renommée du clan des "one"

Puis amir a été chez les two, là ce fut, génial, une entente parfaite entre les deux.

Mais au cours de la guerre avec l'empire, certains sont partis (du jeu ou du clan) et l'ambiance est devenu .... (sans commentaire, tout le monde comprendra).

Donc voilà, une page des one se tourne, l'alliance one reste mais ses membres partent des fois, une alliance qui ne sera plus basée sur les mêmes valeurs et principes moraux.

Voilà ce que j'ai oublié de dire.

Message édité le 12/10/2008 à 20:17 par

Désinscrit # Posté le 12/10/2008 à 18:03
Isa, tu oublies celle qui t'avait trouvée un joli nouveau surnom... Ne cite pas que ceux qui ont mal joué et perdu... au point de te faire partir bien malgré eux (car, ces chenapans ont bon fond, tu le sais bien)

Bise,
Tromba
Désinscrit # Posté le 12/10/2008 à 18:11
Excuses-moi, et en disant allumeuse ce n'était que purement dans l'intention de faire rigoler et non pas de blesser. Excuses-moi encore une fois.
Citation : Isa
Ce qui est bizarre c'est que je n'ai jamais allumé personne et encore moins sparkwade.... monsieur doit avoir un manque sexuel et doit se faire des idées. Et oui, à un certain age, cela travaille chez certains

Je suis parfaitement contient que tu n'as allumé personne et encore moins moi, d'ailleurs dans le cas contraire j'aurais trouvé ça bizarre (étant donné que Zexzt et ton fiancé ). Et je ne suis pas personne à tomber amoureux de personne que je ne connais pas réellement. Dernière chose, ces propos me blessent aussi, tout comme mes propos l'ont fais aussi malgré moi, mais je ne te tiens pas pour faute vu que je suis à l'origine de ta réaction.

Sparkwade

En espérant que le temps refermera les blessures que j'ai ouvertes.

PS: Si une chose peut me pardonner je le ferai.

Message édité le 12/10/2008 à 19:37 par _delete

Désinscrit # Posté le 12/10/2008 à 21:59
Bonjour,

Moi j'ai une chose à dire, c'est que encore avant-hier, j'ai reçu un mp de recrutement de la part de Apocalypse, serieux, je commence a en avoir un peu mare... et j'étais pas le seul de l'alliance de doudoune a être la victime
Alors vive les Two !!
Désinscrit # Posté le 13/10/2008 à 10:34
Bonjour,
Je poste là en tant qu'ancien ONE, si vous me le permettez.

Citation : tromba
Isa, tu oublies celle qui t'avait trouvée un joli nouveau surnom...

"Joyeuse" c'est moi qui lui ai proposé ce nom afin de vérifier si son humeur varie en fonction de son pseudo. Quand c'est Raleuse, ça râle, quand c'est joyeuse.... et bien...ça n'a pas l'air d'être mieux bravo kro t'as foiré...


Citation : tromba
Ne cite pas que ceux qui ont mal joué et perdu... au point de te faire partir bien malgré eux (car, ces chenapans ont bon fond, tu le sais bien)






ai fini, bonne continuation
++

Message édité le 13/10/2008 à 10:35 par

Désinscrit # Posté le 23/12/2008 à 18:16
Bonjour. Moi j'ai été ONE pendant 2 ou 3 mois car mon alliance que j'avais crée n'avait pas très bien fonctionné. Cela grâce a Denny qui m'a ouvert les portes des ONE et que je remercie vraiment. Que de bon moment passés avec eux que je n'oublierais jamais. Malheureusement, le devoir m'a rappelé à l'ordre et je suis retourné à OMP pour entamer la reconstruction de l'alliance dont je suis assez fier du résultat pour l'instant

Voilà pour finir je dirais que ONE est la meilleure alliance du jeu de tout points de vue, et qu'elle restera à jamais dans mon cœur.

Ratchet9
Fanta Message supprimé pour le motif suivant : spam
Page : Précédente 1 2 3
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter