Forums > Forum Général > Historique des ONE - TWO > Historique des ONE - TWO

Historique des ONE - TWO

ONE for TWO and TWO for ONE

Page : Précédente 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 11/05/2008 à 22:44
Reprise du dernier message de la page précédente :
c 'est mon tour alors je me lance voila depuis le début du jeux je voulais rejoindre les one / two est jes tout fais pour car après je ne les plus quitter c'est la meilleur alliance du jeux pour moi ont étaient tous des amis on passer de bon moment mais après la fourberie de certaines personne qui étaient jaloux ils ont pousser nos allier a se retrouver contre nous mais même avec ça ont avaient gagner la guerre est c'est la que tout avaient commencer avec les trahisons et le depart de mon meilleur amis du jeux mon frère gates et mentor que j'avais dépasser c'est ce qui ma briser et fais perdre gout a ce beau jeux que jes quitter ce soir pour toujours alors que une chose a dire :

GLOIRE AUX ONE / TWO



EX CHEF DES TWO ET SECOND DES TWO PUIS MEMBRES DES ONE ET 1 AU CLASSEMENT BILL GATES DU JEUX :


MASSARI / ;DARK-ANGEL

Désinscrit # Posté le 04/06/2008 à 12:25
Bien joué Amir60 pour ses alliance superbe don je ne fais pas partit,et bien joué au deux chef de ces alliance j'espèe que vous continuerais comme sa. vive CRS
Désinscrit # Posté le 04/07/2008 à 10:07
Bonjour


Peut être que vous avez sue vous rendre fort contre les LCG mais pas contre empire pourquoi??


Une alliance trop forte ? je sais pas ...

On vous attend vous avez la moitié de vos joueurs détruit !!

Merci pour une reponse

Au revoir
Désinscrit # Posté le 04/07/2008 à 10:26
Bonjour,

J'ai p't'être rater mais sa fais combien de temps que les ONE existe ?

¤ Zeus ¤
Désinscrit # Posté le 04/07/2008 à 10:36
Salut moi la seule fois où je suis rentré dans les TWO c'était y a pas si longtemps que ça pour poster une missive sur leur chat alliance Je ne citerais pas ce que j'ai écris mais ils savent bien que je rigolais mais ce fut une trés bonne expérience avec certains Empire Bravo à vous les ONE-TWO
Désinscrit # Posté le 04/08/2008 à 09:18
Railleum, je vois que personne ne t'a répondu, alors je le fais

Ton message m'a fait mourir de rire...

Je te rappelle quand même que l'Empire c'est vidé de beaucoup de ses joueurs et que certains d'entre eux ont du aller se ressourcer dans d'autres alliances

Alors l'Empire... trop fort... c'est une alliance très forte, j'en convient sans hésiter, mais suffisante pour avoir détruit la moitié de nos joueurs... je crois que nous ne sommes pas en mode vacances nous

Quand à nous attendre... je ne dirais rien de plus que d'habitude. La guerre ne nous intéresse pas. Depuis le début, certains joueurs de l'Empire cherche à nous provoquer pour avoir une guerre, cela ne sert à rien, on s'en fout!


Pour Zeus, les ONE ont été créé le 17 juin 2007, cela fait donc plus d'un an maintenant.
Désinscrit # Posté le 04/08/2008 à 09:41
Ne t'inquiètes pas et ne te fatigues pas à lui répondre, il dit souvent n'importe quoi...
Désinscrit # Posté le 06/08/2008 à 09:20
moi je dit n'importe quoi ?? je dit jamais çatiens maintenant je vais le dire plus souvent maintenant
Désinscrit # Posté le 06/08/2008 à 09:45
Désinscrit # Posté le 06/08/2008 à 10:19
fais attention a ce que tu dit
Désinscrit # Posté le 06/08/2008 à 10:47
Ceci est un sujet sur l'historique des ONE et des TWO, merci de ne pas le pourrir avec des posts inutiles


D'ailleurs si un modo pouvait enlever 3 derniers posts, je lui serais reconnaissant
Page : Précédente 1 2 3 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter