Forums > Forum Général > Historique des ONE - TWO > Historique des ONE - TWO

Historique des ONE - TWO

ONE for TWO and TWO for ONE

Page : 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 25/04/2008 à 22:25
Bonsoir,

L'objectif de ce sujet est de rassembler les histoires, anecdotes, témoignages et documents qui constituent l'Histoire de l'alliance des ONE et des TWO.

Merci donc à tous les joueurs des ONE et des TWO qui contribueront à écrire une page de notre belle histoire.

Merci également à tous les autres joueurs qui parce qu'ils ont croisé un joueur les ONE et TWO apporteront leur pierre à l'édifice.

Cordialement,

Louveciennois
(ONE for TWO and TWO for ONE)
(ONE depuis le level 8 et n'ayant jamais changé d'alliance)
Désinscrit # Posté le 25/04/2008 à 22:53
que dire de ces deux alliances? simplement le fait que j'en suis un des fondateurs, et que ce sont mes alliances de coeur. j'ai formé des joueurs qui sont dans les premiers. ce fut de très bon moment, nous étions premier, et nous avions décidé d'être une alliance pacifique, or il y a eu certains joueurs qui furent jaloux et ont essayé de nous faire une guerre avec toutes les alliances. c'est là que nous avions été en guerre contre la très grande alliance les LCG, car les autres alliances voulaient savoir qui étaient vraiment les plus forts et surtout nous voir nous faire massacrer. finalement cela ne s'est pas passé comme certains ont pensé. mais c'est depuis ce moment là que la LCG et les ONE ont éclaté, et c'est ce qui m'a beaucoup attristé.

que tous les joueurs des ONE et des TWO, soyez tous fiers d'appartenir dans ces très grandes alliances, qui ont un très beau passé.
Désinscrit # Posté le 25/04/2008 à 23:29
moi je suis rentré cher les two , en envoyant un mot de motivation , ah cela fait longtemps j'étaisencore un bas niveau et la grace a l'entraide des joueurs de cette alliance , j'ai evolué rapidement , et un beau jour les one recrutaient a ce moment la cher les two (c'était le passage obligé pour aller aux onedirigés par tromba), massari très actif a l'époque proposa ma candidature cher les one , il pensait (et a juste titre que j'étais pour eux une bonne recrue) donc je parti cher les one ou pendant toute une longue guerre je fis mes armes aux cotés d'amis fidèles(ils sereconnaitont).vers le niveau 54 a peu pprès .

je décidais de faire une nouvelle expérience et je parti rejoindre un excellent jouer aux bsc afin de devenir son second, l'expérience fut interressante , mais mon ame mon coeut était ONE/TWO.
donc je repostulait aux two qui m'acceuillirent a bras ouverts vu leur grande générosité et au bout de quelques semaines un ami two très cher chef des two parti rejoindre les one.et voila depuis j'ai pris la tete de sette belle alliance TWO ou nous vivons de bons moments.... et pour longtemps encore.

ONE pour TWO -TWO pour ONE
Désinscrit # Posté le 26/04/2008 à 00:32
Je suis entré chez les ONE lors de la création de l'alliance!
C'était une période faste et somptueuse pour nous.

Peu après, les jalousies, mesquineries et agissements de l'ombre nous poussèrent dans une guerre meurtrière qui nous vit sortir vainqueur.

D'autres alliances en profitèrent alors pour nous attaquer et essayer à leur tour de nous mettre à bas. Aujourd'hui, ces alliances ne sont plus que le pâle reflet de ce qu'elles furent et nous, nous sommes toujours là.

Nous n'occupons plus la place qui fut la nôtre, mais nous sommes toujours incontournables!!
FIGO # Posté le 26/04/2008 à 07:32
Avatar de FIGO
Administrateur
Que dire de cette alliance
s'en et une des meilleure et l'une de mes préférer aprés les SDR
mais parfois vous aver tendance a oublier http://www.worldwar.fr/images/inscrits/75/1195319113.gif
n'oublier pas qu'on a toujour était de votre coté et qu'on les encore vous aver juste
a nous demander si vous aver besoin


PS:je vous conseille cette alliance qui est stratégiquement
supérieur

Message édité le 26/04/2008 à 07:32 par FIGO

Joueur de Worldwar depuis 2006
Ancien chef de SDR/S1R
Présent dans la team de Worldwar du 28/07/2007 au 14/12/2014.
Veilleur du 28/07/2007 au 20/01/2012
Modérateur du 20/01/2012 au 22/10/2012
Chasseur du 22/10/2012 au 07/10/2013
Administrateur du 07/10/2013 au 14/12/2014
Arrêt pour des raisons essentiellement professionnel
Retour dans la team le 05/09/2018
Désinscrit # Posté le 27/04/2008 à 07:24
Moi je ne suis jamais entré dans cette alliance meme s' il fut un temps ou j'en avais tres envie

mais a cette epoque j'etais au SDR et j'y etais tres bien ce que je peux dire des Ones-Two de la grande

epoque ou ils dominaient de la tete et des epaules le monde de WorldWar c'est qu'ils etaient hyper bien

organisés et pour avoir fait partis de leurs alliés lors de la guerre qui opposait SDR-Ones-Two

au LCG et leurs alliés

j'ai souvenir d'attaques groupées qui faisaient de sacrés dégats une base pouvait etre quasiment

rasée en une seule attaque de plus elle etait composée d'excellents joueurs dont certains

ne sont plus la je pense notamment a tromba qui les dirigeait d'une main de maitre

mais qui avait aussi la chance de pouvoir compter sur des guerriers dévoués a sa cause

a cette epoque j'ai d'ailleurs tissé d'excellents liens avec un de leur

joueur qui etait venu plus tard me filer un coup de main lors de la création de mon alliance liens qui perdurent

toujours au passage enfin bref les Ones - two resteront une grande alliance et ils ont su le démontrer
Désinscrit # Posté le 28/04/2008 à 10:16
J'ajoute ma pierre à l'édifice puisque même si je n'ai jamais fait parti de ces alliances c'est grâce au ONE que j'ai pu modifier ma signature (quelque peu vantarde je vous l'accorde).

Merci donc aux ONE et LCG qui en se bloquant en haut du classement ont permis que les joueurs sans alliés montent tranquillement de niveau en niveau jusqu'à la tête du classement.

Tromba avait ensuite voulu me recruter (mais à priori les joueurs des ONE ne le souhaitaient pas puisque je faisais parti de leurs petits nombres de cibles).

Je me suis ensuite retrouvé pendant un temps alliés au ONE pendant la guerre contre les LCG (où feu Kilco avait également voulu me recruter) même si je n'ai jamais participé au batailles contre les LCG, continuant mon bonhomme de chemin fier de mon indépendance.

Voilà pour l'histoire

Désinscrit # Posté le 01/05/2008 à 22:01
Salut,

Aujourd'hui, nous venons d'établir un record à 21h55...
- nous sommes 5 de l'alliance ONE à figurer sur la page n°1 du classement des joueurs !
- nous sommes 2 de l'alliance TWO à figurer sur la page n°2 du classement des joureurs !

Bravo à tous les ONE - TWO, je suis fiers de vous...

C'est une grande page de notre histoire qui vient d'être écrite. Je ne suis en effet pas certain que d'autres alliances en aient fait de même.

Louveciennois...
Désinscrit # Posté le 03/05/2008 à 12:14
Je viens d'ouvrir une post "histoire des alliances" dans le forum des TWO, alors n'hesitez pas a venir y jetter un coup d'oeil, pourquoi pas pour les alliés a vous y inscrire et laisser quelques messages
adresse du forum TWO et ONE : www.oneettwo.superforum.fr

Désinscrit # Posté le 11/05/2008 à 22:44
c 'est mon tour alors je me lance voila depuis le début du jeux je voulais rejoindre les one / two est jes tout fais pour car après je ne les plus quitter c'est la meilleur alliance du jeux pour moi ont étaient tous des amis on passer de bon moment mais après la fourberie de certaines personne qui étaient jaloux ils ont pousser nos allier a se retrouver contre nous mais même avec ça ont avaient gagner la guerre est c'est la que tout avaient commencer avec les trahisons et le depart de mon meilleur amis du jeux mon frère gates et mentor que j'avais dépasser c'est ce qui ma briser et fais perdre gout a ce beau jeux que jes quitter ce soir pour toujours alors que une chose a dire :

GLOIRE AUX ONE / TWO



EX CHEF DES TWO ET SECOND DES TWO PUIS MEMBRES DES ONE ET 1 AU CLASSEMENT BILL GATES DU JEUX :


MASSARI / ;DARK-ANGEL

Page : 1 2 3 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter