Forums > Archives > probléme de passage de niveaux > probléme de passage de niveaux

probléme de passage de niveaux

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1
Désinscrit # Posté le 30/03/2008 à 19:01
Bien le bonjours je signale un énorme bug (du moins je pense) il me faut 3victoire pour passé niveau 9 et j'en et au moins fait 5 a 6 rien que dans le journée et je vais voir pour passé au niveau suivant ils me marque qu'il me reste une victoire a avoir alors que j'en et fait beaucoup plus de 3victoire et c'est certain vue que j'ai reçu les message me disant que j'avais gagner la bataille donc c'est pas que j'en et marre mais un peu c'est chiant a la longue surtout que ça mes arrivait pour les autres niveaux a passé aussi donc j'espère qu'il va y avoir quelque chose de fait. malgré votre jeu est super prenant
Désinscrit # Posté le 30/03/2008 à 19:13
Salut,

Voila soit tes victoires on était gagner contre des joueurs plus faible alors la elle ne compte pas !
Soit tu est victime d'un bug mais bon je pense que tu a attaquer des joueurs avec un lvl plus faible

Bye.
Désinscrit # Posté le 01/04/2008 à 22:57
AAAA oui en effet excusé moi je n'avait pas fait kaf désolé du dérangement
Désinscrit # Posté le 02/04/2008 à 21:06
on fait ses facile ,il faut attaquer seus qui sont juste en haut de nous.(tuer ceux qui sont plus fort que nous)
Désinscrit # Posté le 03/04/2008 à 15:48
tu as tous compris

ca peut servir a d autres
Désinscrit # Posté le 03/04/2008 à 20:56
Oui, mais par pitié!!!

Faites un effort d'orthographe, là, vous faites vraiment peur!!!
Désinscrit # Posté le 04/04/2008 à 16:47
bonjour je crois qu'en matiere de bug j'en ai eu un beau,aujourd'hui je passe en niveau15 et 2h après sans jouer je me retrouve en niveau 19 ,j'ai redemarer le jeu et toujours niveau19 que dois-je faire car si j'investis dans les cases et qu'après je redescend en 15 se serais dur pour moi merci de votre aide
Désinscrit # Posté le 04/04/2008 à 20:48

Problème réglé
Okin # Posté le 04/04/2008 à 22:29
Avatar de Okin
Développeur
- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...
- la Charte n'est pas respectée.

Remarque du modérateur :
HS, sms, orthographe extraterrestre ..
Ce sont les ingrédients du parfait petit sujet à fermer ...
Page : 1

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter