Forums > Archives > Erreur de connexion SQL ! Problème indépendant du jeu... > Erreur de connexion SQL ! Problème indépendant du jeu...

Erreur de connexion SQL ! Problème indépendant du jeu...

probléme usant

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 25/03/2008 à 13:37
Reprise du dernier message de la page précédente :
Citation : Tobias
On sait tous que ça existe, pourquoi tu ouvres un topic pour ça?
On sait tous aussi que c'est inévitable pour le moment sauf si quelqu'un veut donner chaque année de l'argent à Okin pour qu'il puisse prendre un serveur dédiée, et là il y aura, normalement, plus ce bug...

huh,comme si okin ne gagnait pas d'argents,avec la pub et l'achat des ressource .disont juste qu'il a le syndrome flematique du << sa marche,on y touche plus!>>
Désinscrit # Posté le 25/03/2008 à 13:44
Non ...
Il a juste le syndrome " des etudes" !!!
Désinscrit # Posté le 25/03/2008 à 14:10
Je me demande se qu'on peut faire pour arreter ça ?
Je vais prendre une feuille et un crayon et noter des codes...

Message édité le 25/03/2008 à 14:11 par

Désinscrit # Posté le 25/03/2008 à 22:46
c'est trop méchant de ta part kossovar pour ce que tu a dis sur okin c'est vraiment mechant de ta part
Okin # Posté le 25/03/2008 à 22:54
Avatar de Okin
Développeur
D'abord pour kossovar :

Tu sembles penser que je vis sur le jeu, libre à toi de te tromper. Et quant à ton "syndrome", je ne le trouve pas très adapté à quelqu'un qui a codé seul un site tel que WorldWar dans sa totalité. Mais visiblement nous n'avons pas les mêmes visions de la flemme ...

De plus, comme te l'a dit jerem, ce sont mes études qui me prennent du temps et une vie que j'ai à côté du jeu (et oui.. je ne suis pas un de ces no-life qui ne vivent que de leur PC ...).


Ensuite pour Figo (et les autres) :

Pour ce qui est de ce problème, il faudrait que j'optimise tout ce qui touche à la base de données, mais je n'ai pas le temps ni les connaissances requises actuellement (mais j'y travaille). Ce n'est pas le chat puisqu'il n'utilise pas la base... Il s'agit certainement d'un problème au niveau du nombre maximum de connexions simultanées autorisées au serveur SQL.
Désinscrit # Posté le 25/03/2008 à 23:09
Citation : Okin
Il s'agit certainement d'un problème au niveau du nombre maximum de connexions simultanées autorisées au serveur SQL.


Je suppose que ça veut dire qu'il faut (dans l'idéal) changer de serveur
Perso si c'est nécessaire je me cotise pour t'aider
Désinscrit # Posté le 26/03/2008 à 09:57
Citation : Malus
Citation : Okin
Il s'agit certainement d'un problème au niveau du nombre maximum de connexions simultanées autorisées au serveur SQL.

Je suppose que ça veut dire qu'il faut (dans l'idéal) changer de serveur
Perso si c'est nécessaire je me cotise pour t'aider


Je suppose plutôt qu'il faut d'abord (dans l'idéal) diminuer le nombre de requêtes pour chaque page.
M'enfin je peux me tromper.
FIGO # Posté le 26/03/2008 à 14:20
Avatar de FIGO
Administrateur
merci de la réponse
Joueur de Worldwar depuis 2006
Ancien chef de SDR/S1R
Présent dans la team de Worldwar du 28/07/2007 au 14/12/2014.
Veilleur du 28/07/2007 au 20/01/2012
Modérateur du 20/01/2012 au 22/10/2012
Chasseur du 22/10/2012 au 07/10/2013
Administrateur du 07/10/2013 au 14/12/2014
Arrêt pour des raisons essentiellement professionnel
Retour dans la team le 05/09/2018
Désinscrit # Posté le 26/03/2008 à 16:52
Il faudrait savoir le nombre précis de requêtes éxecutées dans chaque page pour savoir, où il faut optimiser les requêtes (jointures etc.). Bourepif et rob44 ont des connaissances assez pointues en gestion de base de données non?

Message édité le 26/03/2008 à 16:52 par _delete

Désinscrit # Posté le 26/03/2008 à 17:15
Bourepif plus que moi je pense.
Je n'ai pas eu de cours sur les bdd, j'ai seulement été confronté à des soucis de performances et d'optimisations qui m'ont permis de savoir ce qui est à faire et ne pas à faire.
Okin # Posté le 26/03/2008 à 19:35
Avatar de Okin
Développeur
En moyenne, il y a 5 requêtes par page. C'est vraiment pas énorme !

Je ne pense pas qu'il faille réellement changer de serveur, mais peut être des optimisations seraient utiles ..
Page : Précédente 1 2 3 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter