Forums > Archives > Impôts > Impôts

Impôts

comment sont ils calculés?

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3
Désinscrit # Posté le 16/03/2009 à 18:14
Reprise du dernier message de la page précédente :
pourquoi une journée je reçois 1,5 millions d'impôts par exemple avec 0 médecins 0 soldats et 3000 ouvriers et que le lendemain, avec le même nombre de médecins et de soldats (c'est a dire 0) et le même nombre d'ouvriers, je peut me retrouver a payer 500000 $ d'impôts plutôt que d'en recevoir !!! C'est quand même une différence énorme et comme j'aimerais m'arranger pour toujours en retirer le maximum en utilisant les bonnes stratégies, il serait important d'en comprendre le principe ainsi que les exceptions. Comment sinon peut-on bien gérer ses impôts et son argent si on n'a pas la moindre idée de ce qui fait grimper la prime et de ce qui l'a fait descendre....
Désinscrit # Posté le 20/03/2009 à 20:27
salut hossman , je serais toi je mettrais en congés tes ouvriers car tu en as beaucoup trop , tu dépenses de l argent a rien , alors en premier tes ouvriers tu en garde qu une centaine , pour chaque batiment de construction , que ce soit bateaux , tank , ou avions je ne met que 100 ouvriers a chaque , j espere t avoir renseigné , bonne journée a vous
Désinscrit # Posté le 20/03/2009 à 23:27
salut

Vire les tes ouvriers c'est l'heure du licenciement économique

garde en que le nombre qui te conviennent mais pas plus que raisons

JP
Désinscrit # Posté le 03/06/2009 à 00:38
- Votre sujet n'a pas d'intérêt,

Remarque du modérateur :

Les impôts c'est surtout aléatoire.
Mais après elle varie suivant le niveau plus le niveau est haut plus vous avez de chances de gagner de gros impôts!
Et surtout embauchez pas trop trop d'ouvriers pensez aux salaires!
Page : Précédente 1 2 3

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter