Forums > Archives > [Réalisé] [Base] Nouveau bâtiment > [Réalisé] [Base] Nouveau bâtiment

[Réalisé] [Base] Nouveau bâtiment

vous pouvez mettre des idee et les lire

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1
Désinscrit # Posté le 14/03/2008 à 18:59
salut je trouve qu'il faudrai plus de batiment a construir par exemple: des satelite pour voir la carte d'un adversair ou des laboratoir de recherche pour amelioret nos char ect ...





desoler pour les phote d'ortographe
Désinscrit # Posté le 14/03/2008 à 20:13
"l'éspionnage" tu connais c'est le logo avec une paire de jumelle

est pour le "laboratoire d'amélioration de char" sa sera pour plus tard enfin je pense mais pas pour ton lvl .
Désinscrit # Posté le 15/03/2008 à 00:12
Citation : cobys
salut je trouve qu'il faudrai plus de batiment a construir par exemple: des satelite pour voir la carte d'un adversair ou des laboratoir de recherche pour amelioret nos char ect ...





desoler pour les phote d'ortographe


pour les sattelites espion , c'est déja fait dans la partie espionnages , sinon pour le centre d'amélioration de char c'est aprés le lvl 60 d'aprés ce que l'on ma dit , et sinon pour les fautes d'orthographes tous le monde en fait mais on essaie de se corriger avant de poster

Message édité le 15/03/2008 à 00:13 par

Désinscrit # Posté le 20/03/2008 à 13:11
Je confirme que tout ça est déjà en place! Il existe un Centre d'amélioration des tanks, de même pour les bateaux et les avions...

Seul regret, ils sont disponibles quand on n'utilise plus ni avions, ni bateaux, ni tanks...
Désinscrit # Posté le 24/03/2008 à 22:16

Remarque du modérateur :
Tout est dit.
Page : 1

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter