Forums > Archives > guerre insoutenable > guerre insoutenable

guerre insoutenable

tout le monde

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1
Désinscrit # Posté le 28/02/2008 à 16:51
bonjours,

déjà je voudrai m'excuser auprès des administrateur et des modérateur car je ne savait pas ou mettre le sujet

comme vous le savez il y a de nombreuse guerre ça ce n'est rien mais maintenant les guerres prennent d'autre tournure maintenant il y a la trahison l'espionnage les menaces et d'autre chose
ca donne plus envies de jouer en voyant ça, ceci est un jeu vous n'êtes pas d accords? mais de la a aller
faire les pire coups de la a trahir ses amis allier dans le jeu ceci est intolérable
si vous me demandez pourquoi j'ai écrit ceci c'est pour que tout le monde voit l'horreur de la guerre dans le jeu maintenant merci a vous de m'avoir lu
bonsoir
Désinscrit # Posté le 28/02/2008 à 17:50
Citation : sasuke31
...j'ai écrit ceci c'est pour que tout le monde voit l'horreur de la guerre dans le jeu ...


Tu ne penses pas que tu vas un peu trop loin ? Tu parles d'horreur de la guerre pour quelques trahisons que tu as subis ? Choisis mieux tes amis ou fais peut-être moins confiance aux gens mais il y en aura toujours. Quand à l'espionnage, j'ai envie de dire 'C'est le jeu ma pauv' Lucette'.

Par contre pour les menaces, je confirme elles ne devraient pas exister.

Mais bon c'est qu'un jeu et l'horreur je la vois pas. Et quand bien même, cela n'est-il pas une simulation de guerre ?

Donc...
Désinscrit # Posté le 28/02/2008 à 17:52
rob moi jai rien a me repprocher mais les autres se plaignent tu te nen rend pas compte peut etre
Désinscrit # Posté le 28/02/2008 à 17:59
Et bien dans ce cas mon message va à ceux là et c'est tout
Désinscrit # Posté le 28/02/2008 à 18:01
c'est vrai
Désinscrit # Posté le 29/02/2008 à 12:31
moi je dis peace and love !!

non mais c 'est vrai que sa devient un peu lourd ! mais bon la guerre c'est comme sa ! des trahisons par si par là et voila après le traitre se fais épinglé et il se fais démonte c'est tout !

je vous dis je suis pas un traitre j'ai subi des trahisons !

sinon je sais pas si vous avez capté mon message
Désinscrit # Posté le 03/03/2008 à 17:45
Moi j ai envie de dire " sasuke31 tu es le rois pour les sujets inutiles " xD ...

l 'oeil
Désinscrit # Posté le 24/03/2008 à 22:26
- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...
- le problème de ce sujet a déjà été posé,

Remarque du modérateur :
Y'a un peu de tout là...
Page : 1

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter