Forums > Archives > Yo Gi Oh > Yo Gi Oh

Yo Gi Oh

Qui a mes cartes ?

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante
Désinscrit # Posté le 28/02/2008 à 20:01
Reprise du dernier message de la page précédente :
Euh non...
Et s'il te plait arrête de faire des remarques sans queux ni tête parce que ta dernière remarque, c'est 210 pixels de hauteur qui prennent de la place.



Cordialement
Tobias
Désinscrit # Posté le 28/02/2008 à 20:04
Citation : Tobias
Euh non...
Et s'il te plait arrête de faire des remarques sans queux ni tête parce que ta dernière remarque, c'est 210 pixels de hauteur qui prennent de la place.



Cordialement
Tobias


comme je l'ais dit tout ce forum prend de la place pour rien mais bon on va pas débattre puisque d'autre personne trouve ca bien.
Désinscrit # Posté le 28/02/2008 à 20:13
Bonsoir (respect de la charte... ce qui n'est pas le cas de tous sur ce sujet visiblement)...


Ca y est, j'ai retrouvé ma carte ! Elle était dans mon portefeuille, cachée sous ma carte de cantine, en mille morceaux... quelqu'un l'a déchirée...

mince, je ne pourrais pas la scanner pour l'avoir en avatar...

tant pis et merci à ceux qui ont cherché avec moi ...

bonne soirée (respect de la charte... ce qui n'est pas le cas de tous sur ce sujet visiblement)...

Louv'
Désinscrit # Posté le 28/02/2008 à 20:26
Bonjour,

Citation : Charte
Règles concernant la présentation des messages du forum

Le forum se veut être un lieu de convivialité et d'échanges. Afin d'y maintenir un minimum d'ordre, vous êtes priés de respecter ces quelques règles :

* Ne pas écrire en "sms" ni en abrégé,
* Respecter l'orthographe et la ponctuation (majuscules, points, etc..),
* Etre poli : "Bonjour", "Au Revoir", "Merci", etc..


Citation : Louveciennois
Bonsoir (respect de la charte... ce qui n'est pas le cas de tous sur ce sujet visiblement)...


Ca y est, j'ai retrouvé ma carte ! Elle était dans mon portefeuille, cachée sous ma carte de cantine, en mille morceaux... quelqu'un l'a déchirée...

mince, je ne pourrais pas la scanner pour l'avoir en avatar...

tant pis et merci à ceux qui ont cherché avec moi ...

b
onne soirée (respect de la charte... ce qui n'est pas le cas de tous sur ce sujet visiblement)...

Louv'


Citation : Louveciennois
Hier matin, au petit déj, j'ai eu des cartes Yo Gi Oh.

Hier midi, je ne les avait plus...

Je pense que cela doit être un coup de l'Empire...

Qui a mes cartes ?

Zexzt, mes les as-tu chapardé ?


Bon si tu veux vraiment respecter la Charte apprend la par coeur puis respecte la et apres tu pourrais faire des reflexions au autres.

Sur ce bon jeu ++



Désinscrit # Posté le 28/02/2008 à 20:30
Salut,

si j'ai mis "respect de la charte", c'est parce que des accusations ont été portées là-dessus...

A bientôt,

Louv'
Désinscrit # Posté le 28/02/2008 à 20:34




Sujet régler.
Désinscrit # Posté le 28/02/2008 à 20:35
Coucou,

En tout cas, je suis hyper déçu que ma carte soit en mille morceaux...




Quelqu'un aurait-il une carte à me donner ?

A bientôt,

Louv'
Désinscrit # Posté le 28/02/2008 à 21:37
Hé ben Louveciennois, y'a vraiment des gens qui te haïssent et qui font tout ce qu'ils peuvent pour détruire tes sujets, c'est dommage...

En tout cas, merci Malus de nous avoir défendu

Pour ta carte, si tu l'as mise avec ta carte de cantine, sachant ce que tu fais avec...

Pffff... c'était pas une carte bonus au moins (sans jeu de mot aucun )

et avec du scotch, tu peux pas faire un puzzle?
Désinscrit # Posté le 29/02/2008 à 09:15
Salut tous le monde,

Oui merci de nous avoir défendu sur ce coup-ci Malus .
Et en parlant de majuscules et de point djoules, voici ce que tu as écris précédemment:
Citation : Djoules

comme je l'ais dit tout ce forum prend de la place pour rien mais bon on va pas débattre puisque d'autre personne trouve ca bien.

Elle est où la majuscules, le bonjour et le aurevoir? Tu veux être titilleux, moi aussi .

Sur ce bye

PS: Je sais que tu vas trouver beaucoup de post à moi où je n'ai pas dis Bonjour, ni Au revoir, mais c'était juste pour te dire qu'il ne faut pas accuser certaines personnes alors que tu fais les même fautes sur lesquelles tu les juges.
Désinscrit # Posté le 29/02/2008 à 10:24
Citation : Toto
Oui merci de nous avoir défendu sur ce coup-ci Malus .


Citation : zexzt
En tout cas, merci Malus de nous avoir défendu


Bah disons que je fais aussi des sujets comme ça Si je vous accuse autant que je me passe la corde au cou aussi xD... Non mais franchement ce sujet gêne pas... TANT QU'IL N'Y A PAS DE PROBLÈMES

Là je vois qu'on dévie du sujet (si on peut appeler ça un sujet ) donc arrêtez de dire n'importe quoi...

Moi perso je dis bonjour et au revoir uniquement quand j'ouvre un sujet...
Tous les autres posts je vais droit au but. Les majuscules et les points je m'en fous, j'en mets généralement mais je vais pas envoyer au bucher un pauvre nooby qui sait pas appuyer sur la touche Maj...
Ce qui me gêne à la limite c'est les fautes d'orthographe et pourtant ça vous embête moins que moi.

Il me semble qu'on dit Yu-Gi-Oh pas Yo Gi Oh (et je pense même qu'il y a un point d'exclamation sur la marque déposée). Donc voilà, c'est pas un simple mot en plus, c'est un nom pourtant personne titille là-dessus...
Enfin bref...

Louveciennois, je te jure c'est pas moi qui ai bousillé ta carte
Désinscrit # Posté le 29/02/2008 à 10:27
Malus

Louv', je l'ai vu, c'est Malus, regarde ce qu'il tiens derrière son dos!
Eh mais c'est mon nounours! Rend le moi Malus!

...
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter