Forums > Vos Suggestions > [Refusé] [Attaques] Gain sur attaques > [Refusé] [Attaques] Gain sur attaques

[Refusé] [Attaques] Gain sur attaques

du tout du tout!

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 28/02/2008 à 13:02

vous trouver normal d'attaquer pour perdre des ressources?!


c'est pas bien évident mais lorsque(exemple=)un pays attaque un autre,il rafles ces ressources ,pas le contraire!

conclusion: on devrait mettre un petit système de gain de ressources lorsqu'on gagne.
Désinscrit # Posté le 28/02/2008 à 13:15
HE HE HE tu crois que okin a pas eu cette idee ... mais si on fait ca ce sera trop facile ! et un jeu c est fait pour durer !
Désinscrit # Posté le 28/02/2008 à 23:23
Je vais être très direct

Okin veut que le jeu soit le plus réel possible.

Exemple

Les état-unis envoient des avions sur l'angleterre,il faut bien qu'ils payent le pétrole pour leurs avions et voilà,ils gagnent la guerre contre l'angleterre,est-ce qu'ils ont du pétrole en retour?... NON!

Autre exemple

Tu te présentes pour être le président des état-unis Tu dois organiser ta campagne électorale et ce n'est pas gratuit! Les élections passent.....Le temps passe.....Youpi!!!!!Tu as gagné,tu es maintenant le président des état-unis Est-ce que tu as été remboursé pour ta campagne....NON!La récompense que tu as reçu est d'être le président


Je reviens sur world war

Donc,tu attaques un joueur,tu gagnes ta récompense est la victoire qui vient s'ajouter à ta fiche.Ceci te permettra d'avancer dans le classement,être plus fort,pouvoir stocker plus de pétroles et de fers,en produire d'avantage

Sur ce,bon jeu!

Cordialement,
-Maxis-
Désinscrit # Posté le 29/02/2008 à 15:17
maxie les presiden on la campagne de remboursé
Désinscrit # Posté le 29/02/2008 à 15:25
Oui mais déjà celui qui reçoit l'attaque perd déjà des unités ou des bâtiments et maintenant tu veux qu'il perdre des ressources?Ce serais trop injuste vis à vis de ceux qui reçoivent des attaques groupés et les gagnants gagnerais sur tous les points.tu te vois avec 3 000 soldats en moins et 1 Millions encore en moins?ça ferais environ 6 Millions de perdu .Veux tu perdre 6 Millions?
Désinscrit # Posté le 29/02/2008 à 17:17
Salut,
ben moi je pense qu'il n'est pas idiot de suggérer qu'en cas de victoire on puisse rapporter un peu de richesse, mais j'imagine que cela sera peut-être envisagé dans une version future
bonsoir
Désinscrit # Posté le 29/02/2008 à 18:32
C'est sur la V3 qu'on gagne un peu d'argent si on a une victoire, non?
Désinscrit # Posté le 29/02/2008 à 20:12
exemple plus plus concrèt:
l'Amerique ataque l'Iraque.
ba elle chop le petrole.
preuve il ya plus de petrol en iraq
Désinscrit # Posté le 29/02/2008 à 20:15
exemple plus plus concrèt:
l'Amerique ataque l'Iraque.
ba elle chop le petrole.
preuve il ya plus de petrol en iraq
Désinscrit # Posté le 29/02/2008 à 20:41
Salut h0ll059,

étrange, ta réponse a été postée 2 fois...

d'ailleurs ta réponse n'est pas vraiment liée au sujet.

Quand au sujet d'obtenir des richesses si on attaque... j'ai une feeling mitigé :
- si c'est la banque qui donne, pourquoi pas
- si c'est le joueur qui a perdu qui doit donner, alors bof, car parfois il peut ne plus avoir d'argent

A+

Louv'
Page : 1 2 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter