Forums > Archives > pourquoi il y a tous le temps des beug sur le chat et en plus sa fait beuger mon ordi!!!!!!!!!! > pourquoi il y a tous le temps des beug sur le chat et en plus sa fait beuger mon ordi!!!!!!!!!!

pourquoi il y a tous le temps des beug sur le chat et en plus sa fait beuger mon ordi!!!!!!!!!!

pourquoi il y a tous le temps des beug sur le chat et en plus sa fait beuger mon ordi!!!!!!!!!!

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1
Désinscrit # Posté le 24/02/2008 à 14:36
pourquoi il y a tous le temps des beug sur le chat et en plus sa fait beuger mon ordi!!!!!!!!!!


pourquoi il y a tous le temps des beug sur le chat et en plus sa fait beuger mon ordi!!!!!!!!!!


pourquoi il y a tous le temps des beug sur le chat et en plus sa fait beuger mon ordi!!!!!!!!!!


pourquoi il y a tous le temps des beug sur le chat et en plus sa fait beuger mon ordi!!!!!!!!!!
Désinscrit # Posté le 24/02/2008 à 14:38







images/inscrits/92/1182099075.gif


Merci ().


Cordialement
Désinscrit # Posté le 24/02/2008 à 14:45
remarque du modérateur :
1_ tu oublie les signes de politesse bonjour et merci c'est quand même pas compliquer!!!
2_le flood n'est pas interdit que sur le chat recopier 4 fois +1 fois dans ta présentation cela ne sert à rien a part prendre de la place.
3_Tu pourrais expliquer clairement ton bug au lieu d'écrire toujours la même chose.
4_avez vous quelques choses a rajouter?
Désinscrit # Posté le 24/02/2008 à 14:47
- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...
- la Charte n'est pas respectée.

Remarque du modérateur :
Chabal tais-toi lol
Page : 1

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter