Forums > Forum Général > Animaux de compagnie > Animaux de compagnie

Animaux de compagnie

un petit retours ...

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6
Désinscrit # Posté le 31/05/2008 à 13:45
Reprise du dernier message de la page précédente :
ben peux etre qu il y a un espace entre ton adresse de image et le bb code

[image]adresse [/image] la ca ne marche pas


[image]adresse[/image] la ca marche

Message édité le 31/05/2008 à 13:46 par _delete

Désinscrit # Posté le 06/02/2009 à 00:27
Faudrait updater les images car là... la plupart ne sont plus valables
Désinscrit # Posté le 10/02/2009 à 01:16
Ce sujet est pour moi le sujet le plus important du forum car il montre l'amitier que nous avons entre les animaux et les hommes .Vous aurez beau être le plus mauvais des maitres et abandonner votre chien celui ci ne sera jamais rancunier .
Si vous n'avez ne serais ce qu'un peu d'amour pour les animaux venez sur ce sujet ou peut être qu'Internet vous fait oublier l'union qui a toujours exister entre les hommes et les animaux entre les chevaux et les Européens , les bisons avec les indigènes ou encore animaux de compagnie qui chaque année aide des milliers de personnes confronter à la solitude , la maladie ou la détresse.

Je sais que c'est un bel hors sujet que je suis entrain de faire mais ce n'est pas le tout de faire des blagues en montrant des animaux faisant le cirque il faut aussi montrez l'amour qu'on porte pour eux .

Maintenant à vous de voir si vous avez oublier le sens des mot "meilleurs amis de l'homme"

Message édité le 10/02/2009 à 01:17 par Angel_delete

Désinscrit # Posté le 02/05/2009 à 23:48
On voit vraiment que les worldwardiens portent beaucoup d'interet aux animaux autant qu'a l'histoire ...
ps: pratiquement Aucun passionner par les animaux ni photos ni témoignage a croire que dans ce jeu le meilleur amis de l'homme c'est l'ordinateur et pas le chien

Message édité le 03/05/2009 à 01:17 par Angel_delete

Désinscrit # Posté le 10/05/2009 à 19:21
Bonjour à tous, de mon côté j'ai adopté un brochet, il est très fort aux échecs mais très timide donc je peux faire de photos !
Désinscrit # Posté le 19/05/2013 à 17:46
moi j'ai un poisson rouge
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter