Forums > Le Jeu > Très gros problème !? > Très gros problème !?

Très gros problème !?

Ou trep pour les nostalgiques :)

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante
Lesau2 # Posté le 12/03/2018 à 14:47
Avatar de Lesau2
Reprise du dernier message de la page précédente :
Citation : FIGO
C'est plus de gros changements qu'il faudrait la

Moi, j'ai toujours espoir que sa evolue ! Je suis très optimiste, c'est vrai
J'aimerai faire quelques chose mais c'est clairement pas dans mes cordes
La seule chose que je puisse faire personnellement c'est donner mon soutien, rester présent et offrir de mon activité à la communauté de Worldwar, comme d'autres


Moi aussi j’aimerais faire quelque chose pour le jeu ! Je peux faire des dons jusqu’à 1000€ !!! Ça ne me déranges pas- c’est un jeu qui ai bien mais qui manque d’activité... j’ai par exemple l’idée de mettre une page pour donner de l’argent réel pour world war, et on peut avoi, je sais pas, comme de l’argent virtuel! Une avancée dans les niveaux,.. enfin, je sais pas, mais ce serait bien de faire des trucs de ce genre...
Amoretorix # Posté le 12/03/2018 à 19:40
Alliance : TWO
Avatar de Amoretorix
Le problème ici c'est pas l'argent si ce serait ça le problème Okin n'aurait jamais supprimer les allo pass qui était plus que solliciter.
Lilith # Posté le 12/03/2018 à 22:13
Avatar de Lilith
Citation : Amoretorix2
Le problème ici c'est pas l'argent si ce serait ça le problème Okin n'aurait jamais supprimer les allo pass qui était plus que solliciter.


Les allopass, c'était un problème d'ordre juridique. Okin à été obligé de les supprimer par la loi et non par sa propre volonté.
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Amoretorix # Posté le 13/03/2018 à 16:40
Alliance : TWO
Avatar de Amoretorix
Depuis quand l'achat de bien virtuel est interdit par la loi ?
Lesau2 # Posté le 13/03/2018 à 19:26
Avatar de Lesau2
C vrai ça, y a TOUS les sites qui ont ça!
CR7 # Posté le 13/03/2018 à 21:00
Avatar de CR7
Citation : Lesau2
C vrai ça, y a TOUS les sites qui ont ça!


Bah c'est du déclarer ect a mon avis
- CR7 -



Portugal Campeos Europeus 2016



Lilith # Posté le 13/03/2018 à 23:44
Avatar de Lilith
Citation : Lesau2
C vrai ça, y a TOUS les sites qui ont ça!


Les autres sites sont professionnels.
Si tu étais vraiment ce que tu prétends être, tu le saurais.

Tu n'as pas le droit de gagner de l'argent comme ça sans raison sociale, c'est considéré comme de l'argent au noir.
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Lesau2 # Posté le 14/03/2018 à 08:52
Avatar de Lesau2
Mais c’est pas pour soi c’est pour le site, pour dévelloper
Amoretorix # Posté le 14/03/2018 à 15:52
Alliance : TWO
Avatar de Amoretorix
Bhe il avait pas de raison social ? Je me souviens a une epoque t'avais une page ou y'avait marquer la raison social son nom prénom adresse etc... Du coup il déclarer les revenus peerçu comme une pme non ?
Ou même maintenant tu as une entreprise personnel ou t'es le seul travailleur qu'est encore une autre structure que les pme pour les indépendants qui n'ont pas de salarie et dont les revenu ne peuvent être considérer que comme des complément de salaire.
Tokkotai # Posté le 14/03/2018 à 15:53
Alliance : TWO
Avatar de Tokkotai
Certes, c'est pour le site internet, mais ici la raison sociale du site, c'est le Dev lui-même. Donc pour avoir le droit d'acheter des trucs avec de l'argent réel sur WorldWar, il faut qu'une structure juridique légale soit propriétaire du site
BRAVO LILITH /images/inscrits/10033881/1500800429.png
Amoretorix # Posté le 14/03/2018 à 16:39
Alliance : TWO
Avatar de Amoretorix
Bah à l'époque peut-être maintenant comme j'ai dit tu peux avoir ta propre micro entreprise. Donc tu te constitue en tant que particulier comme structure juridique. Fin ça fonctionne pour tout type de service physique et intellectuelle donc je vois pas en quoi ce serait pas possible pour un jeu en ligne.

Après j'avoue ne pas savoir depuis quand c'est possible de crée une micro entreprise. donc peut-être qu'à l'époque où il s'est fait coincé ça n'exister pas.
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter