Forums > Forum Général > Quizz N°8 > Quizz N°8

Quizz N°8

Page : 1
Lilith # Posté le 17/09/2016 à 22:01
Avatar de Lilith
Bonsoir à tous,

le dernier quizz a eu une fréquentation inférieur à d'habitude, espérons que celui-ci vous motivera plus

Bonne chance à tous!!


36è question :

Inventeur de nombreuses choses toujours d'actualité, j'ai créé un instrument toujours très utile aujourd'hui, bien que portant un nom différent. Comment s'appelait mon invention à ses débuts?

/images/inscrits/10026132/1469978115.jpg

Réponse :
Secret (Afficher le contenu)
Digesteur. photo : Jean-Pierre Papin ; le digesteur ; une "cocotte". Le digesteur, inventé par Denis Papin est le premier nom donné à la cocotte-minute.



37è question :

/images/inscrits/10026132/1469979648.jpg

Réponse :
Secret (Afficher le contenu)
Ketchup. Le ketchup est fait à base de tomate, de vinaigre et de sucre (le Heinz de la photo du vinaigre est un indice caché ).



38è question

Nous parlons de pivoine, de saule-pleureur, de palmier, de chrysanthème, de dahlia et même de feuilles mortes et pourtant nous ne parlons pas de botanique. De quoi parlons-nous?

Réponse :
Secret (Afficher le contenu)
d'effets pyrotechniques



39è question :

Qu'ont-ils en commun dans leur métier (outre le fait qu'ils sont acteurs, américains et qu'ils ont été producteurs )?

/images/inscrits/10026132/1472911207.jpg

Réponse :
Secret (Afficher le contenu)
Les contes de la Crypte. Whoopi Goldberg, Teri Hatcher, Joe Pesci, Demi Moore, Brad Pitt, Tom Hanks et Kirk Douglas ont tous joué dans cette série. Si la plupart d'entre eux ont obtenu un oscar, ce n'est pas le cas de Teri Hatcher et Demi Moore, ce n'était donc pas la réponse



40è question :

Qui était l'homme d'église qui a organisé la riposte?

/images/inscrits/10026132/1469984177.jpg

Réponse :
Secret (Afficher le contenu)
Martin Luther King (qui a organisé le boycott de la compagnie de bus dans lequel Rosa Parks a été arrêté suite à son refus de laisser sa place à un Blanc)

Message édité le 24/09/2016 à 22:02 par Lilith

Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Page : 1
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter