Forums > Archives > [Inexistant] Bourse > [Inexistant] Bourse

[Inexistant] Bourse

inchangée depuis 1 semaine

Page : 1
R4F22 # Posté le 15/05/2015 à 04:45
Avatar de R4F22
Bonjours les amis!
j'ai remarqué que depuis environs 1 semaine, les actions vendues n'ont pas changées... Respectivement 2 984 480 actions vendues pour Robotek par ex ;)
Du coup étant donné que je suis un bleu dans ce jeu. Je me suis permis de le signaler. Après, je ne sais pas si cela est un bug ou autres.
J'ai effectivement lu qq sujets, comme quoi il n'y a plus qu'un nombre défini, du fait qu'il y a eu trop de ventes ou qqch comme ça. . .
Donc, ma question pour résumé est: Est-ce que pour les débutants c'est "normal" de patienter autant de temps avant de pouvoir en acheter? ou faut qu'on se fasses une raison et que si la chance tourne peut'être qu'on y verra la couleur?!

Malgré ça, bn journée et à plus tard ;)


PS: Désolé si le sujet a déjà été abordé.
Semper-fi
Lilith # Posté le 15/05/2015 à 19:17
Avatar de Lilith
Bonjour et bienvenu

Et oui, il y a une quantité limité d'actions et celles-ci sont très précieuses pour certains. Il ne peut y avoir d'actions disponibles que si un joueur décide de les vendre et encore, il faudra être sacrément rapide

Donc il ne s'agit pas d'un bug, mais d'une sorte de hold-up de certains joueurs sur la bourse.

Message édité le 15/05/2015 à 19:18 par Lilith

Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 18/05/2015 à 10:54
quel anti jeux
Okin # Posté le 18/05/2015 à 11:33
Avatar de Okin
Développeur
Et pour ajouter une petite précision, le nombre d'actions max dépend du nombre de joueurs inscrits. Comme il baisse ces temps-ci, le nombre d'actions baisse également...
R4F22 # Posté le 20/05/2015 à 05:12
Avatar de R4F22
oki, la c'est clair! Très même ;) merci bcp à tous pour ces infos bien plus précises que se que nous avons comme info au départ"c'est pas une remarque"juste une constatation!Il est vrai que c'est un peu dommage de ne pas plus pouvoir profiter de la bourse... mais voilà c'est le jeu ;)
Alors une toute bonne continuation et à la proch


Semper-fi
Désinscrit Message supprimé pour le motif suivant : hs
Page : 1
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter